Candidature



Médico-technique

Homme de Flux en Stérilisation - H/F
  • Hôpital Privé d'Antony

    Antony, France
  • CDD   (Temps complet)
    Paru le 2018-05-03

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’Hôpital Privé d’Antony, 1er établissement MCO privé d’Ile de France, se compose de 457 lits et places, 820 salariés, et plus de 250 praticiens libéraux, et dispose d’un plateau technique complet, moderne et performant.


MISSION

Missions principales : Participer au conditionnement et à la stérilisation des dispositifs médicaux sous la responsabilité du cadre et du pharmacien responsables du service de stérilisation, selon les bonnes pratiques de stérilisation et dans le respect et la maîtrise des procédures relatives aux règles d’hygiène, des circuits et du processus de stérilisation. - Veiller à la gestion des stocks - Respecter les délais de livraison au bloc opératoire - Respecter le secret professionnel Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un CDD de remplacement.


Profil

Une grande rigueur et de l'organisation sont absolument indispensables à la tenue de ce poste. Vous avez également le sens du travail en équipe.

Vous disposez idéalement d'une première expérience en stérilisation ou dans une fonction similaire.


Partager cette offre


Retour aux offres