Administration / Gestion
CONTEXTE
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.
L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, est un véritable établissement de proximité.
Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 6 pôles d’excellence (pôle mère enfant, orthopédie membre inférieur, chirurgie bariatrique et parcours d’obésité, médecine polyvalente, urologie/néphrologie, pôle tête et cou).
L’établissement compte aujourd’hui 183 lits et places, 217 salariés et 114 praticiens libéraux. 82% de notre activité est effectuée en ambulatoire.
Notre établissement est au carrefour de trois départements : La Seine-et-Marne, le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis (77/93/94).
MISSION
En parfaite cohérence avec le projet d’établissement et en accord avec les règles du Groupe, L’ Attachée de Direction assure la gestion des prestations « supports » qui regroupent dans I ‘établissement les services suivants :
La Maintenance Technique La Restauration
Le Bionettoyage La lingerie
Le service Informatique La Téléphonie
Les Achats
Les consultations (secrétariat médical) Le biomédical
Les Admissions
• Il participe au CLAN et aux différentes instances (COVIR, CDU...),
• Il est le garant de la qualité des services logistiques,
• Il assure les achats et les investissements hors DMX/DMI, et suit les contrats fournisseurs,
• Il supervise les travaux (chantiers) et les commissions communales de Sécurité Incendie
MISSIONS PERMANENTES
- Gérer les achats non médicaux de l'établissement : logistique et sous-traitance
- Supervise le service des admissions et sa fluidité
- Supervise le secrétariat médical et suivre les investissements capex
- Gérer les besoins en lien avec l’informatique
- Assurer une interface avec les sous traitants Linge/ Restauration/ Entretien des locaux/ Déchets/Biomédical
- Veille au respect des conditions contractuelles par les sous-traitants
- Participe activement au différent Comité de projet : CODIR
COVIR
- Radioprotection Systèmes d’informatique
Profil
Titulaire idéalement d'un profil Master 2 santé ou management de projet
Il/elle fait preuve :
- Sens du service
- Capacité à planifier et prioriser
- Capacité à mobiliser les équipes
- Sens de l’écoute
- Réactivité et des gestions des imprévus
- Disponibilité, diplomatie et rigueur, Esprit d'initiative et d'anticipation,
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !