Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Médecine / Chirurgie

Réanimateur cardiovasculaire - H/F
  • Hôpital Privé de Parly II- Le Chesnay

    Le Chesnay, France
  • Exercice libéral   (Temps complet)
    Paru le 2019-06-17

CONTEXTE

Après son OPA réussie sur le groupe Capio en 2018, Ramsay Générale de Santé est devenu le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements. En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.

Ramsay Générale de Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le groupe investit tous les ans dans l’innovation (plus de 150 millions € sur le seul marché français) que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge comme le prouve le suivi sur une appli des délais d’attente en temps réel dans la plupart de ses services d’urgences en France.

Par ailleurs, Ramsay Générale de Santé est un acteur reconnu de la Recherche et de l’Enseignement. Et sa Fondation, dédiée principalement à la prévention santé, développe de nombreuses actions pour trouver les outils propres à faire évoluer les comportements de la population, à l’image du Prevent2Care Lab, un incubateur de start ups « prévention santé ».


Inauguré en 1971, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est un établissement de référence du département des Yvelines. Premier centre privé à avoir pratiqué la chirurgie cardiaque, il rejoint en 2006 le GroupeRamsay Générale de Santé. Au quotidien, plus d’une centaine de praticiens vous accueille dans un établissement moderne et doté d’un équipement de haut niveau.


MISSION

Mes associés et moi sommes à la recherche d’un candidat pour compléter notre équipe en charge de la réanimation cardiovasculaire de l’Hôpital Privé Parly 2 au Chesnay (78150 banlieue proche de Versailles). Notre activité tourne autour du bilan pré et post opératoire des patients pris en charge en chirurgie cardiovasculaire. Le point commun à tous les associés est la constitution de la liste de garde de notre réanimation post opératoire (1 garde tous les 8 a 9 jours). Nous avons une activité de 900 CEC /an environ. Le profil du candidat idéal serait d’être cardio réanimateur (DESC de Réanimation en plus d’un DES de Cardiologie) ou a défaut un Réanimateur Médical compétent en Cardiologie et faisant de l’ETO. Nous ne recherchons pas par contre D'Anesthésiste Réanimateur Outre la réanimation un bon cursus en Cardiologie est apprécié. Les techniques suivantes sont développées au sein de notre équipe (échocardiographie transthoracique et transoesophagienne, échocardiographie de stress, épreuves d’effort, écho Doppler vasculaire) Nous disposons d’une Réanimation de 10 lits et d’une post Réanimation de 14 lits (Unité de soins continus) ainsi que d’une aile d’hospitalisation de 30 lits Le candidat postulant est évalué au cours d’un remplacement où ses compétences professionnelles et humaines sont appréciées par l’équipe en place. L’établissement est un pôle lourd de Cardiologie disposant aussi d’une USIC, d’une activité de Coronarographie et d’angioplastie coronaire , et de rythmologie interventionnelle avec pose de défibrillateurs, d’une radiologie interventionnelle . La Cardiologie purement médicale est gérée par 4 autres cardiologues. La prise en charge des endoprotheses aortiques posées par les radiologues interventionnels et les TAVI par voie trans-carotidienne ou transapicale sont par contre gérés par notre équipe. Le candidat pourra transmettre sa candidature sur le mail : mhabiscardio@free.fr Dr M Habis (ACCA de Paris, Ancien PH, DES Cardio et DESC Rea Med) Hôpital Privé Parly 2 - Le Chesnay Dr Michel Habis - mhabiscardio@free.fr


Profil

Le candidat pourra transmettre sa candidature sur le mail : mhabiscardio@free.fr
Dr M Habis (ACCA de Paris, Ancien PH, DES Cardio et DESC Rea Med)
Dr Michel Habis - mhabiscardio@free.fr

Début de la mission :
Des que possible


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres