Candidature




Soins

Infirmier - H/F de nuit en SRR Oncologique en vacation
  • Hôpital Privé Sainte Marie

    Chalon-sur-Saône, France
  • CDD  (6 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2021-04-08

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Situé au nord-est de l'agglomération chalonnaise, l'Hôpital Privé Sainte Marie et son SSR oncologique comptent 249 lits et places. L'Hôpital Privé Sainte Marie réunit aujourd'hui 100 praticiens et 330 salariés qui proposent un service de proximité aux habitants de l'agglomération chalonnaise et de Saône-et-Loire. Ses filières d’excellence s’intègrent dans l’organisation sanitaire régionale et étoffent l’offre de soins disponible.


MISSION

Vous voulez rester maître de votre emploi du temps et choisir votre temps de travail... La vacation est ce qu'il vous faut !
Vous souhaitez une autre approche du patient, plus axée sur le relationnel, mais permettant également de garder une certaine technicité... ? Venez rejoindre notre équipe de vacataires.

Nous recherchons pour notre SSR oncologique de 38 lits (actuellement 24 - du fait de la situation sanitaire) du personnel infirmier.
Poste de nuit en 12h de 19h/7h.

En binôme avec 2 AS, vos missions seront :

- Surveillance des besoins des patients
- Gestion des soins préventifs et curatifs (prévention de la douleur, surveillance de l’alimentation et de l’hygiène, surveillance de l’élimination, prévention des troubles liés au séjour, aide et
soutien psychologiques…)
- Participation à l’éducation des patients
- Accompagnement des personnes en fin de vie avec leur famille
- Gestion administrative (relèves, gestion des dossiers de soins sur logiciel, …)




Profil

Vous êtes impérativement Infirmier(e) Diplômé(e) d’État.

Les débutants sont acceptés : nous proposerons une période de formation avant la prise de poste.


Logiciel utiliser : Hôpital Manager

Nous reprenons votre ancienneté dans la fonction avec justificatifs.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres