Candidature




Médecine / Chirurgie

Médecin généraliste - H/F - CDI - temps partiel -
  • La Recouvrance

    Fronton, France
  • CDI   (Temps partiel)
    Paru le 2024-01-31

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique la Recouvrance est un établissement spécialisé en Soins de Suite et de Réadaptation en Addictologie d’une capacité de 45 lits.

L'établissement, situé au cœur du village de Fronton (31620), accueille des personnes ayant une conduite addictive comportementale ou à une substance psychoactive (alcool, drogue…..) souhaitant s’engager dans un processus de soin après sevrage.


MISSION

La Clinique la Recouvrance, structure à taille humaine, recrute un(e) Médecin Généraliste en CDI à temps partiel (28h/semaine - les lundi, mercredi, jeudi et vendredi – de 9h à 17h).

Vous serez amené(e) à exercer en binôme avec un autre médecin, au sein d’un équipe plurisdiplinaire (médecins généralistes, addictologue, psychiatre, psychologues, assistante sociale, IDE, etc.).

Vous aurez comme mission principale l'exercice de la médecine générale auprès de patients en hospitalisation complète atteints de pathologies addictives. Vous serez amené à réaliser :
- des consultations de suivi addictologique
- des staffs multidisciplinaire
- participation à l'élaboration de projets et à la vie institutionnelle.



Profil

Inscription à l'Ordre des Médecins.
Expérience en Addictologie souhaitée mais non obligatoire.
Médecin généraliste ou psychiatre de préférence formé en addictologie.

Rémunération selon profil
Lieu d’exercice : 5 rue derrière la Halle 31620 Fronton (Haute Garonne), à environ 35 minutes de route de Toulouse.
Astreinte médicale téléphonique (1 semaine/mois)


Si vous souhaitez rejoindre un établissement dynamique, à taille humaine et travailler au sein d’une équipe engagée, il ne vous reste qu’une chose à faire : Postuler !

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres