Administration / Gestion
CONTEXTE
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.
La Clinique de l’Atlantique est née du rapprochement entre les sites de l’Atlantique et du Mail.
Nous sommes un établissement de soins pluridisciplinaires composé de 23 spécialités. Les soins sont assurés par une équipe médicale de 138 praticiens et d’une équipe paramédicale. Nous disposons de 119 lits / places au sein de notre structure, dont une unité de soins continus permettant une surveillance rapprochée des patients.
La clinique dispose de 16 blocs opératoires, d’un centre d’imagerie (radiologie, scanner, échographie), d’un centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP), d’un Centre de traumatologie sans rendez-vous, d’un Centre d’assistance mains et d’un service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation).
La sécurité et la qualité de la prise en charge des patients sont au cœur de nos préoccupations. Nous nous adaptons continuellement à l’évolution des pratiques de santé.
MISSION
Nous recherchons des agents des services administratifs pour un établissement RAMSAY Sante Clinique de l'Atlantique
Cet établissement gère un service ambulatoire et des services d’hospitalisation médecine et chirurgie.
Vous serez rattaché(e) à la direction de l'Information et de la Donnée Médicale du Groupe Ramsay Santé.
Vous travaillerez physiquement sur la Clinique de l'ATLANTIQUE,
Vos principales missions :
- Assurer le codage des diagnostics
- Contrôler la présence et la cohérence des actes et de toute autre information médico-administrative nécessaire au groupage
- Assurer la cohérence du GHM avec la prise en charge
- Exporter les données à la facturation
- Réalisation quotidienne des contrôles qualité des séjours avant l’export en facturation dans le respect des procédures Groupe
- Identifier les erreurs possiblement rencontrées, les gérer ou les signaler à son manager
- Transmettre les fichiers sur e-pmsi.
Profil
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur un poste équivalent en établissement MCO afin d'assurer vos missions en toute autonomie.
Vous êtes à l'aise avec les logiciels métiers (CORA PMSI, HOPITAL MANAGER) et disposez d'une bonne connaissance de la terminologie médicale et des spécificités des établissements MCO.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, et appréciez conseiller et informer les différents professionnels.
Un parcours d'intégration sera mis en place dès votre arrivée. Un programme de formation interne vous sera également proposé.
Avantages : prime vacances, CSE, 13° mois
Type de Contrat : CDD à temps plein
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