Candidature




Pharmacie hospitalière / Officine

Pharmacien Adjoint - H/F
  • Hôpital Privé La Louvière

    Lille (59800), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-07-11

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

L’hôpital Privé La Louvière assure des prises en charge complètes et pluridisciplinaire en hospitalisation, ambulatoire, hôpital de jour et en séances.

Chirurgie : Urologie, chirurgie digestive, bariatrique, thoracique, vasculaire, ORL, stomatologie et maxillo-facial, ophtalmologie, esthétique, orthopédique.

Médecine : pneumologie, néphrologie, chimiothérapie, gastro-entérologie, endoscopies digestives, pneumologiques, cancérologie, endocrinologie, angiologie, pathologies du sommeil.

L’Hôpital est également un site majeur de prise en charge de patients dialysés sur la région (70 postes).

L’établissement est engagé dans une démarche RSE (responsabilité sociétale des entreprises), une démarche de santé environnementale et une démarche de développement durable. L’établissement est également reconnu comme Employeur Pro-Vélo Niveau Argent.


MISSION

Nous recherchons un Pharmacien adjoint PUI H/F pour l’Hôpital Privé la Louvière situé à Lille (MCO de 275 lits et places).

Poste en CDI temps plein, à pourvoir dès que possible.

Pharmacien adjoint polyvalent (Médicaments, DMX et DMI, Stérilisation, pharmacie clinique…)

L'équipe (sympathique!) de la PUI est composée de 2 pharmaciens (en plus de ce poste), de 6 préparatrices, 2 magasiniers, 1 secrétaire, 2 apprenti(e)s PPH et un externe en pharmacie.

Les missions principales sont les missions obligatoires d'une PUI, y compris la pharmacie clinique (Participation aux RCP Cancers et thromboses, HDJ chimios orales, HDJ Obésité...) et la recherche clinique ; mais aussi la participation à l'ensemble des projets et des instances de l'établissement.


Profil

PROFIL RECHERCHE :

DES de Pharmacie Hospitalière requis ou candidat remplissant les conditions du décret d'exercice en PUI.

QUALITES REQUISES:

Capacités relationnelles, esprit d'équipe, rigueur, bon relationnel.

AUTRES :

Le pharmacien a un statut de cadre avec forfaits jours travaillés du lundi au vendredi, généralement de 08h30 à 17h30 (pas de week-end, ni de garde, ni d'astreinte), avec environ 15 RTT par an en plus des 30 CPs (pour un temps plein).

L'environnement de travail est chouette, avec une PUI refaite à neuf en 2014 (y a même des fenêtres!), et un établissement dynamique et à la pointe (arrivée du deuxième robot chirurgical pour l'ortho en janvier 2024).

Rémunération selon profil et expérience.

Pour en connaître un peu plus sur le poste, appelez-nous au 03.20.15.77.39

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres