Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Soins

Infirmier SSPI temps partiel CDD - H/F
  • Hôpital Privé Jacques Cartier

    Massy, France
  • CDD  (5 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-02-21

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.


MISSION

Nous recherchons pour travailler au sein de notre SSPI, un(e) infirmier(e) diplômé(e) d’Etat dans le cadre d’un CDD à temps partiel. Nous vous proposons d’intégrer notre service qui intervient sur la chirurgie adulte et enfant. Il est composé de 10 salles d’opération dont une dédiée à l’endoscopie et 1 salle SSPI. Vous serez amené à intervenir au sein d’une équipe dynamique et expérimentée. Vous bénéficierez d’un environnement technologique performant et aurez l’occasion de travailler avec des praticiens reconnus. Vous participerez, notamment à : Missions Générales : Garantir et dispenser au patient des soins infirmiers de qualité en SSPI Assurer les activités de soins dans le respect des règles de qualité, d’hygiène et de sécurité Assurer l’accueil et la surveillance des patients devant ou ayant subi une intervention chirurgicale ou un examen à visée diagnostique, dans le respect des textes réglementaires et des normes de sécurité Appliquer les procédures et protocoles de soins. Collaborer avec le médecin anesthésiste pour des actes pré et post opératoires Assister le médecin anesthésiste en cas d’urgence Compétences professionnelles Sélectionner, analyser et utiliser les informations pertinentes à propos du patient Utiliser les protocoles et les règles de bonnes pratiques dans les domaines des vigilances sanitaires Déceler les situations d’urgence


Profil

Qualités personnelles

Esprit d’équipe et d’initiative, polyvalence
Ordre, rigueur, méthode, conscience professionnelle
Dynamisme, sens de l’anticipation
Ponctualité, assiduité, disponibilité
Maîtrise de soi
Respect de la hiérarchie
Sens des relations humaines
Capacité à hiérarchiser les priorités


Profil recherché

Diplôme d’IDE. Expérience en SSPI souhaitée.


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres