Administration / Gestion
CONTEXTE
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.
Crée en 2002 lors de la fusion de 4 établissements de santé, l’hôpital privé d'Antony est le premier établissement privé d’Ile de France en terme de superficie avec un total de 40 000 mètres carrés, et de capacité d’accueil avec 434 lits dont :
• 189 lits en chirurgie - médecine - cardiologie – oncologie,
• 64 lits en maternité, néonatologie, et HAD bébé,
• 73 lits de soins critiques,
• 84 places de chirurgie et chimiothérapie ambulatoire,
• 24 postes de dialyse en UDM.
Gage d’excellence, la politique de qualité de l’Hôpital Privé d’Antony lui a permis de se hisser à la 28eme place au tableau d’honneur Le Point 2020 pour le traitement de 37 pathologies dans 8 spécialités médicales.
La maternité de niveau 2A de l'Hôpital Privé d'Antony, réalise près de 3000 accouchements par an, et dispose d'un plateau technique comprenant : 3 salles de pré-travail, 8 salles de naissances, 2 salles de césariennes, 1 salle de déambulation.
MISSION
Nous recherchons un(e) agent(e) d’accueil / standardiste en CDI pour renforcer notre équipe dynamique et bienveillante.
Missions principales :
• Accueil physique et téléphonique des patients, visiteurs et partenaires
• Gestion des entrées et sorties des patients en l’absence du personnel des admissions
• Gestion des rendez-vous des patients pour les praticiens sans secrétaire
• Réception et orientation des livraisons et du courrier
• Commande de taxis
Liste non exhaustive
Profil
Compétences indispensables :
• Excellente maîtrise de l’accueil téléphonique
• Capacité à orienter efficacement selon les demandes
• Sens de l’organisation et rigueur
• Discrétion et respect de la confidentialité des échanges
• Esprit d’équipe et maîtrise de soi
• Sens de l’écoute et aptitude à la communication
• Bonne expression orale et écrite
Une connaissance du secteur de la santé serait un plus.
Une expérience en téléopérateur(trice) est appréciée : vous êtes à l’aise au téléphone et faites preuve de réactivité.
Conditions du poste
• Horaires : de 8h00 à 20h00 avec une pause déjeuner de 1h
• Temps de travail hebdomadaire : 35h
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