Candidature




Pharmacie hospitalière / Officine

Pharmacien gérant de PUI H/F
  • Clinique Geoffroy Saint-Hilaire

    Paris, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2020-01-06

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Située dans le 5e arrondissement de Paris, la clinique Geoffroy Saint-Hilaire dispose de l'unique unité de réanimation polyvalente médico-chirurgicale privée autorisée à Paris intra-muros. En 2014, cette clinique privée de 160 lits et places a accueilli plus de 24 000 patients, dont plus de 17 000 en ambulatoire. Ses équipes unissent leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre séjour.


MISSION

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (mars 2020 à septembre 2020), nous recherchons un pharmacien gérant de PUI H/F. Au sein de la PUI, vous managez une équipe de 6 personnes ainsi que l'équipe de notre Stérilisation moderne composée de 13 collaborateurs.
Une fois le remplacement en CDD effectué, un poste en CDI vous sera proposé dans l'un de nos établissements en fonction de votre mobilité.

Rattaché(e) à la Direction Générale de l’établissement et membre du comité de Direction il aura pour missions générales de :
- Superviser le service pharmacie et assurer les approvisionnement des médicaments et dispositifs médicaux
- Garantir la sécurisation du circuit du médicament et des dispositifs médicaux et le bon usage, assurer les actions de formation/d’information
- Piloter le volet obligatoire du CAQES
- Participer activement aux vigilances sanitaires et à la gestion des alertes
- Superviser l’unité de production centralisée des poches de chimiothérapie
- Assurer le pilotage de la sous traitance de l’activité de stérilisation,
- Assurer le suivi des différents indicateurs « qualité » de l’établissement
- Participer aux projets institutionnels de l’établissement .


Profil

Docteur en Pharmacie titulaire du DES de pharmacie hospitalière ou répondant aux conditions définies par le décret du n° 2017-883 du 9 mai 2017, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 années en établissements de santé (MCO).
A la fois gestionnaire et manager, vous avez le sens de l’organisation, de la rigueur et de la discrétion, vous avez des capacités d’adaptation face aux évolutions du secteur et aux situations d’urgence.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres