Candidature



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SI / Informatique

Technicien informatique - H/F
  • Hôpital Privé de l’Ouest Parisien

    Trappes, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2019-04-19

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements. En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.

Ramsay Générale de Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le groupe investit tous les ans dans l’innovation (plus de 150 millions € sur le seul marché français) que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge comme le prouve le suivi sur une appli des délais d’attente en temps réel dans la plupart de ses services d’urgences en France.

Par ailleurs, Ramsay Générale de Santé est un acteur reconnu de la Recherche et de l’Enseignement. Et sa Fondation, dédiée principalement à la prévention santé, développe de nombreuses actions pour trouver les outils propres à faire évoluer les comportements de la population, à l’image du Prevent2Care Lab, un incubateur de start ups « prévention santé ».


L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.


MISSION

recherche Technicien informatique temps complet du lundi au vendredi avec astreintes Politique des SI : - Représente la DSI Groupe au sein du Pôle et Etablissement. Relation client, Communication : - Communique auprès du responsable Informatique de Pôle et du Directeur Opérationnel de l’établissement. - Identifie les besoins des Etablissements, et assure la relation avec le Responsable Informatique de Pôle. Gestion du problème client : - Prend en charge le problème client jusqu’à sa résolution, sollicite à bon escient l’administrateur réseaux et le Responsable Informatique de Pôle. - Garant du fonctionnement quotidien des Systèmes d’Informations de l’Etablissement : matériels (salle informatique, serveurs, réseaux et postes de travail des utilisateurs) et logiciels. - Prends en charge la gestion du support et des incidents en utilisant les procédures et outils du groupe. Sécurité : - Met en œuvre les procédures de sécurité selon la recommandation du RSSI Groupe. - Participe à la mise en œuvre de la politique de sécurité et de la conformité règlementaire, de la gestion du parc informatique (matériel et logiciels).


Profil

Compétences requises :
• Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows 7, 10) , des Systèmes sous Microsoft 2008/2012/2016, Serveurs AIX et ESX.
• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
• Notions de base sur les réseaux informatiques sur IP et connaissance sur les commutateurs HP.
• Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
• Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
• Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation ;
• Utiliser les outils de support à distance ;
• Respecter les procédures ;
• Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes ;
• Travailler en équipe ;
• Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités ;


TALENT CONNECTÉ

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