Candidature




Soins

Infirmier Dialyse - H/F
  • Hôpital Privé Claude Galien

    Quincy-sous-Sénart, France
  • CDD   (Temps complet)
    Paru le 2021-05-10

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Implanté dans la commune de Quincy-sous-Sénart, à 25 km de Paris, l’hôpital Privé Claude Galien (HPCG) est un MCO disposant de 289 lits et places installés bénéficiant du label SOS mains.
L’Hôpital Privé Claude Galien est une structure médicale de pointe dans de nombreux domaines tels que la chirurgie générale avec un bloc opératoire rénové comptant 16 salles, l’orthopédique, la cardiologie et l’hémodialyse. L’Hôpital dispose d’un service de Réanimation avec 15 lits, d’une Maternité et sa néonatalogie, d’un service d’Urgences avec plus de 34 000 passages par an, d’un centre de Dialyse, d’une unité de cardiologie / USIC, d’une unité de soins intensifs continus, de 41 lits de Médecine, d’un service d’oncologie et d’un service de Nutrition Obésité.

Nous recherchons pour travailler au sein de notre service de dialyse 1 IDE de jour dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps plein.


MISSION

Assurer une prise en charge globale de patients pendant la séance de dialyse hospitalisés en maintenant la sécurité et la qualité des soins.

En plus des actes professionnels attachés à votre fonction, vous participerez, notamment à :

- Accueillir, installer et prendre en charge les patients
- Assurer les branchements et débranchement des patients et les surveiller lors de leur séance de circulation extracorporelle
- Gérer le matériel des salles
- Effectuer les commandes de pharmacie informatisées
- Réaliser les soins en respectant les règles d'hygiène et de sécurité en conformité avec les protocoles
- Reconnaître les situations d'urgence et mettre en oeuvre les procédures adaptées


Profil

Le poste à pourvoir
- Type de contrat : 1 CDD
- Salaire selon expérience et grille interne
- Convention collective FHP
- Postes ouverts aux travailleurs en situation de handicap
- Avantages : self sur place, mutuelle prise en charge à 50%, titre de transport pris en charge à 50%, prime de participation et d'intéressement ainsi qu'une prime d'installation de 1500 € brut.


Compétences requises

Collaboratif, esprit d’équipe et solidaire
Capacités d’organisation et sens des initiatives
Réactif et ponctuel
Connaissance informatique basique

Expérience : Infirmier(e) Diplôme(e) d'Etat, vous avez déjà travaillé dans un service d’hémodialyse. Vous avez évolué dans un contexte opérationnel et maîtrisez les techniques en hémodialyse. Vous avez des connaissances propres à la douleur et aux règles d’hygiène.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres