Candidature




Administration / Gestion

Responsable accueil administratif H/F - CDI
  • Clinique de la Sauvegarde

    Lyon (69009), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-07-10

CONTEXTE

La clinique de la Sauvegarde est un établissement de référence de l’Ouest Lyonnais. La structure dispose de 235 lits et places, d’un service d’urgences et d’un plateau technique moderne et innovant.
Situé dans le 9ème arrondissement de Lyon, l’établissement est reconnu pour ses nombreuses filières spécialisées (cardio-vasculaire, chirurgie orthopédique spécialisée dans la pathologie de l’arthrose et des sports, chirurgie digestive et endocrinienne, neurochirurgie, oncologie). La clinique est également labellisée Centre Spécialisé de l’Obésité (CSO)..

Intégrer le groupe Ramsay c’est donner du sens à votre carrière.
Leader de l’hospitalisation privée en France, le groupe fondé par Paul Ramsay est ancré de longue date dans le paysage médical en France et à l’international. Quel que soit votre projet de carrière, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours.
Rejoignez les 20 000 salariés, en France, qui ont fait le choix d’un groupe innovant à forte dimension humaine !

La Clinique de la Sauvegarde recherche un / une : Responsable pôle accueil - (H/F)

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.


MISSION

Encadrer le personnel d’accueil URGENCE / ACCUEIL PRINCIPAL :
• Coordonner le travail des équipes.
• Accompagner l’équipe dans l’acquisition des compétences et connaissances.
• Assurer la gestion des plannings, la répartition des congés en collaboration avec la cadre du service GAP (Gestion administrative du patient)
Contribuer à la professionnalisation de l’équipe et à la qualité du service rendu :
• Veiller à la qualité et à l’exhaustivité des informations saisies dans les logiciels dédiés en vue de la facturation du dossier.
• Améliorer la qualité de la prise en charge des patients
• Mettre en place des procédures et vérifier qu’elles sont respectées et les agents sont formés.
• Gérer les premiers niveaux de litiges et faire remonter les cas compliqués à la cadre du service GAP.

Autres missions :
• Référente identitovigilance
• Assurer la suppléance des agents en fonction des nécessités du service.
• Promouvoir la politique hôtelière (prises en charge mutuelles, vente des CP, affectation des suppléments)
• Participer à des projets d’amélioration continue avec les autres services de l’établissements.

Compétences particulières :
• Connaissance souhaitée du fonctionnement d’un établissement de santé.
• Connaissance applications informatiques (métier, Excel, Word, power point…)
• Expérience exigée sur un poste similaire ou ayant travaillé sur un pôle accueil, connaissances en facturation


Profil

Qualités managériales :
• Qualités relationnelles et fédérateur d’équipe
• Sens de l’organisation
• Disponibilité et réactivité
• Flexibilité
• Autonomie
• Rigueur
• Discrétion
• Diplomatie

Champ relationnel :
• Equipe du GAP (facturation, tiers payant)
• Equipe du service PMSI/CEGIMA
• Equipe médicales, cadres de santé, secrétaires médicales.
• Agents comptables.
• Service qualité.
• Ressources humaines.

Package de rémunération :

Salaire de référence de la Convention Collective FHP, avec reprise d’ancienneté, auquel s’ajoute :
• 13e mois (avec la possibilité de le mensualiser)
• Prime de présence ET Bonus présence
• Prime de vacances

Autres avantages:
• Mutuelle avec prise en charge à hauteur de 65%
• Participation aux transports (remboursement à hauteur de 70% de l’abonnement TCL)
• Parking sur place avec prise en charge à 100% par l'employeur
• Places en crèche
• Self entreprise sur site

+ Avantages liés au CSE

TALENT CONNECTÉ

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