Candidature




Soins

Infirmier de nuit - H/F
  • Clinique du Pont de Gien

    Gien (45500), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-02-19

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients par an et le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

Disposant d’une capacité de 84 lits et places, La Clinique du Pont de Gien est un établissement avec une autorisation de psycho-réhabilitation (soins post-aigüe) en hospitalisation complète.
Située dans la région Centre, à 150km au sud de Paris et dans l’espace naturel du Val de Loire, elle est le seul établissement privé de la région d’hospitalisation complète de réhabilitation psychosociale.
Accueil de tout patient majeur en hospitalisation libre présentant des troubles psychiques dont la stabilisation doit être renforcée, comme par exemple les troubles de l’humeur ou anxieux invalidants, les troubles névrotiques, les troubles de la personnalité ; ces situations s’accompagnant parfois de pathologies addictives, comme l’alcoolodépendance.


MISSION

La Clinique du Pont de Gien (A Gien, Loiret 45), recherche un INFIRMIER (H/F) de nuit à temps plein dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à pourvoir dès que possible.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique de 32 salariés dont 14 IDE et 6 ASD et sous la responsabilité du Directeur du Service des Soins Infirmiers (DSSI) de l'établissement, vos principales missions seront de :
- mettre en œuvre les thérapeutiques et examens prescrits
- partager en équipe, élaborer et conduire le projet de soins des patients
- travailler en coordination et collaboration avec les professionnels de l'établissement
- accompagner la personne soignée vers la réalisation des soins quotidiens et vers une autonomie
- participer aux démarches qualité et à la gestion des risques liées aux activités de soins

L'équipe est constituée de deux psychologues, une assistante sociale, deux médecins psychiatres et un staff administratif et technique pour vous soutenir dans l'exercice de vos fonctions.
Les temps d'équipe et d'échange sont valorisés dans une structure où, au delà de vos compétences techniques ce sont vos qualités d'écoute, votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler en collaboration qui comptent.


Profil

Profil, rémunération et divers
Diplôme d’état d'Infirmier
Débutant possible
Rémunération selon la convention FHP

Avantages :
Prime de bienvenue de 3 500€ versée en deux fois
Prime soins
Mutuelle
Parking
Prime d'assiduité
Intéressement
Environnement de travail agréable
Travail en 10h (20h30-6h30)

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres