Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Rééducation / Appareillage

Masseur kinésithérapeute - H/F
  • Clinique du Bois d'Amour

    Drancy, France
  • CDD  (3 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-07-29

CONTEXTE

Située en région parisienne, à Drancy, la clinique du bois d’Amour est un établissement d’une capacité de 141 lits et places doté d’un plateau technique performant spécialisée dans la prise en charge de la personne âgée.

L’établissement est titulaire d’une autorisation de SSR pour la prise en charge de la personne âgée en hospitalisation complète et en hospitalisation à temps partiel. La clinique a également obtenu une reconnaissance contractuelle en oncologie ainsi que pour la création d’une Unité Cognitivo-Comportementale.

La clinique accueille des patients provenant des services d’hospitalisation de court séjour et de leur domicile, atteints d’affections nécessitant une surveillance médicale et des soins en continu en vue d’un retour à domicile.

Le plateau technique se situe au 5éme étage de l’établissement et il est composé de divers appareils 2 thera-trainers, 2 Sci-fit, 2 artromot genou, pressothérapie, 3 appareils de électrothérapie, 1 appareil d’ultra-son, Gymplate, cryothérapie, verticalisateur électrique, cage de pouliethérapie, 2 lumières infra-rouges, matériel de proprioception (bosu, freeman, sols instables, ballons, etc), KTape, bandage fonctionnelle et matériel consumable (pharmacie).

Une seconde salle de rééducation au RDC de l’établissement est disponible pour la prise en charge des patients de l’établissement.




MISSION

Au sein d’une équipe de kinésithérapeutes et de EAPA, vous prenez en charge des patients de l’établissement (Hospitalisation complète et HDJ) de façon individuelle ou en groupe à travers différents ateliers quotidiens. Vous êtes intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de ergothérapeute, psychomotricienne, psychologue, neuropsychologue et vous êtes en lien avec l’équipe médicale. Les patients pris en charge sont liés à la spécialité gériatrie et à la cancérologie. Vos principales missions : - L'évaluation des capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives du patients; - La mesure du niveau de performance et d'autonomie; - La détermination de la nature des déficiences anatomiques et fonctionnelles ainsi que l'évaluation de leur étendue; - La formulation des objectifs de soins; - Participer au projet de l'établissement.


Profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant des qualités relationnelles reconnues et désireux(se) de mettre ses compétences au service des patients, dans un esprit d'équipe et de bienveillant.



Rémunération à négocier selon expérience


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres