Candidature



Ressources Humaines

RESPONSABLE PAIE - H/F
  • Hôpital Privé Jacques Cartier

    Massy, France
  • CDD  (7 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-10-11

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.


MISSION

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et au sein d’une DRH composée de 5 personnes, vous garantissez la production et la conformité de l'ensemble des paies du périmètre concerné (700 paies / mois). Dans le cadre de vos responsabilités, vous encadrez fonctionnellement un Gestionnaire Paie. Vous serez entre autre chargé(e) de : Missions principales : - Saisie des éléments variables de paie et contrôle des plannings - Vérifie et corrige les bulletins de paie et valide la liste des virements - Elabore les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles - Calcule et assure le paiement des primes été/hiver en conformité avec les - dispositions conventionnelles - Assure le paiement des acomptes et le suivi des saisies sur salaires - Assure les travaux liés aux calculs d’intéressement et/ou de la participation - En charge des relations avec CEGI, en particulier pour les modifications de - paramétrage - Réalise et corrige les anomalies des provisions - Contrôle la conformité des absences, congés, RTT, etc - Veille au respect de la législation sociale et conventionnelle - Conseille les managers et les salariés sur leurs droits et devoirs Missions annexes : - Prépare les éléments nécessaires à la négociation salariale annuelle, effectuer les simulations - Réalise des tableaux de bord sociaux, les bilans et rapports légaux - Prépare et suivre les tableaux de rémunérations et d’augmentations Cette liste de tâches n’est pas exhaustive.


Profil

Qualités requises :

• Connaissance du cadre règlementaire de la paie et du droit social
• Connaissance des paies dans le milieu de la santé ou dans un secteur d’activité fonctionnant 24h/24

• Sens de l’organisation et des priorités
• Bonnes qualités relationnelles et pédagogie
• Sens de la confidentialité, de la fiabilité et du travail précis
• Goût pour le travail en collaboration



Profil :

• Nous recherchons un(e) candidat(e) qui justifie d'une formation bac +4/+5 en Paie ou Bac +2 spécialisée en Administration du personnel et ayant acquis une expérience significative de management d’un service paie opérationnel
• Maitrise du logiciel CEGI PAIE fortement appréciée



Salaire
- Selon profil


Lieu Massy 91300, RER B, station Les Baconnets
Direction Ressources Humaines
Management Oui
Catégorie professionnelle Cadre


Poste à pourvoir rapidement jusqu'au mois de juin 2019




TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres