Administration / Gestion
CONTEXTE
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.
Avec 147 lits et 90 places lits et places, la Clinique est située dans un cadre privilégié, entourée par les collines d'Aubagne, aisément accessible de Marseille comme du Var.
Reconnue en tant que centre d'expertise et de recours dans la prise en charge des affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur, la Clinique Provence-bourdonne dispose d'un plateau de réadaptation particulièrement complet.
MISSION
La Clinique de Provence Bourbonne établissement SMR de 147 lits et deux hôpitaux de jour à Marseille et Aubagne recherche un agent d'admission / facturation.
Poste en CDD à pourvoir au 04/11/2024
Basé à Aubagne
Les principales missions :
Gestion des pré-admissions / admissions :
- constituer les dossiers de pré-admission des patients en lien avec la régulation
- faire les demandes de prise en charge et renouvellement aux caisses et mutuelles
- réaliser et valider l'entrée des patients
- accueil des patients à la sortie pour finaliser le séjour
Facturation des séjours :
- s'assurer de la complétude des éléments nécessaires à la facturation du séjour
- relancer les organismes (régime général et complémentaire )
- facturer le séjour en lien avec les TIM
Encaissement :
- encaisser les prestations hôtelières et reste à charge tout au long du séjour et à la sortie
Profil
Logiciel Hôpital Manager
Expérience en structure hospitalière, idéalement SMR, sur un poste similaire.
Maîtrise de l'outil informatique
Rigueur, organisation, sens de l'accueil et du service sont des qualités indispensables au poste.
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !