Candidature




Soins

Infirmier Ressources Oncologie (H/F)
  • Hôpital Privé Clairval

    Marseille (13009), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-06-21

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.


MISSION

Nous recrutons au sein de l’Hôpital Privé Clairval une IDE ressource H/F pour le service d'oncologie, en CDI, à temps complet.

Exerce au sein de l’Institut de cancérologie, comprenant, le service de chimiothérapie, le service d’oncologie et le centre de radiothérapie, dont les missions principales sont les suivantes :
 S’assure de la mise en œuvre et participe au dispositif d’annonce de l’institut en collaboration avec les équipe
 Accompagne les nouveaux personnels paramédicaux, et les étudiants en lien avec la responsable du pôle et de l’équipe médicale.
 Participe aux groupes de travail institutionnels, en s’inscrivant dans la démarche qualité de la filière oncologique (établissement et 3C)
 Collabore avec l’équipe des soins de supports à l’organisation et à la mise en place des manifestations inhérentes aux campagnes de dépistage et de prévention des cancers.

Prérequis :
• Envie de d’apprendre, de progresser et d’accompagner chaque acteur dans un objectif de qualité et d’humanité de la prise en charge (formations en rapport avec la cancérologie, l’éthique, la prise en charge de la Douleur, l’accompagnement en fin de vie et les soins palliatifs…)
• Adaptabilité
• Autonomie et sens des responsabilités
• Rigueur, organisation et méthodologie

La formation à l’annonce est un pré requis (en fonction de la qualité du profil et en l’absence de celle-ci : cette formation pourra être proposée dès la prise de poste)

Formation à l’éducation thérapeutique du patient à envisager dans les 2 ans.


Profil

Dispositifs d'attractivité:
- Prime de recrutement

Autres avantages :
- Prime semestrielle de présence au bout d'un an d'ancienneté
- Possibilité d'obtenir une place en crèche
- Accès gratuit parking de l'établissement
- Mutuelle d'entreprise avec une prise en charge de l'employeur à hauteur de 60%
- Accès à la cafétéria de l'établissement avec une prise en charge de l'employeur à hauteur de 50%
- Possibilité de financement de diplômes universitaires
- Accès au CSE de l'établissement

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres