Candidature




Qualité / Gestion des risques

Responsable qualité / gestion des risques - H/F
  • Hôpital Privé du Vert Galant 

    Tremblay-en-France, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2022-11-25

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Implanté dans la commune de Tremblay-en-France, à 30 km de Paris, l’Hôpital Privé du Vert Galant est un MCO disposant de 169 lits et places .
L'établissement développe une politique de soins dont les valeurs de proximité, de compétences et d'écoute sont appliquées au quotidien. Avec ses 70 praticiens et près de 350 salariés, l’Hôpital Privé du Vert Galant propose une offre de soins diversifiée et dispensée au sein d'une structure médicale dotée d'un plateau technique de haut niveau et d’un pôle de cancérologie.


MISSION

L'Hôpital du Vert Galant recherche un(e) Responsable Qualité /Gestion des risques en CDI à temps plein.

Vous managerez un(e) apprenti(e) qualité.

Véritable « chef d’orchestre » de la démarche globale d’amélioration de la qualité et de la sécurité, vous animez, pilotez, coordonnez et vous vous assurez de sa mise en œuvre par le déploiement des actions d’amélioration continue et par la gestion de projets. Vous animez et accompagnez le déploiement des projets qualité/risques du Groupe.

Projet à mener : la certification V2020 prévue pour mi-2024, plusieurs projets de rénovation et de modernisation en cours sur l'établissement, ouverture de 3 salles de blocs opératoires, ouverture d'une maison médicale prévue pour fin 2023.

Missions transverses :
- Référent Communication, RGPD et RSE.


Profil

Titulaire d'un Bac +4/5 en management des risques / qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans obligatoire dans le secteur sanitaire et en MCO.

Nous recherchons un profil dynamique, réactif, doté d'une forte capacité relationnelle.

Maîtrise exigée des logiciels de bureautique notamment d’Excel et Powerpoint. Maîtrise de la conduite de projet et connaissance de l’accompagnement au changement.

Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, accompagnement à l'évolution professionnelle / mobilité

Vous aimez les challenges ? Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un établissement de référence !

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres