Candidature




Soins

Infirmier en pratique avancée H/F
  • Hôpital Privé Clairval

    Marseille, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-02-07

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres de santé. Présent sur tout le parcours santé : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients par an et le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

Avec ses 391 lits et places, l'hôpital privé Clairval à Marseille propose une offre de soins polyvalente et dispose d’un plateau technique performant et complet organisé autour de 5 Pôle d’activités d’excellence : l’Ambulatoire, la Cardiologie, l’Oncologie, Les Soins Critiques et Neurologie/Orthopédie. On y retrouve également un bloc opératoire de 25 salles et une salle de chimiothérapie.
Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun.
L’ensemble du corps médical intervenant sur le site de l’établissement dispense des soins de hautes qualité dans le respect et l’écoute de chacun.


MISSION

Nous recherchons un infirmier en pratique avancée H/F filière pathologie chronique stabilisée.

Missions : L'infirmier(e) en pratique avancée (IPA) contribue à la prise en charge globale des patients dont le suivi est confié par le médecin, conformément aux dispositions de l'article L. 4301-1 du décret n°2018-629 du 18 juillet 2018. Elle assure un rôle central dans la prise en charge des patients et l’amélioration de leurs parcours.

L'IPA est en capacité de réaliser des activités d'orientation, d'éducation, de prévention ou de dépistage des actes d'évaluation et de conclusion clinique, des actes techniques et des actes de surveillance clinique et paraclinique, des prescriptions de produits de santé non soumis à la prescription médicale, des prescriptions d'examens complémentaires, des renouvellements ou adaptations de prescriptions médicales.


Profil

Avoir effectué 3 années minimum en équivalent temps plein d'exercice en tant qu'infirmier diplômé d'Etat.

Diplôme d'Etat d'infirmier en pratique avancée.

Avoir été enregistré à l'Ordre National Infirmier (ONI) de la résidence professionnelle.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres