Administration / Gestion
CONTEXTE
Rejoindre Ramsay Santé, c’est intégrer le leader européen de l’offre globale de soins, un Groupe présent dans 5 pays, fort de 40 000 collaborateurs et près de 10 000 praticiens.
Chaque année, nous prenons soin de plus de 13 millions de patients grâce à un modèle de soins complet, innovant et humain.
Entreprise à Mission, nous avançons avec une ambition claire : Améliorer la santé en innovant constamment.
Située dans le Val-de-Marne, à quelques kilomètres de Paris, la clinique de Villeneuve-Saint-Georges est un établissement de 147 lits et places et accueille environ 8000 séjours par an. Notre clinique à l’esprit familial s’appuie sur les compétences de 150 collaborateurs et de 40 praticiens et assure une prise en charge pluridisciplinaire et performante grâce à notre plateau technique.
La philosophie de notre clinique ? écoute et partage.
MISSION
• Accueillir, renseigner et orienter les appels téléphoniques entrants (patients, professionnels, partenaires).
• Transférer les appels vers les services concernés ou prendre des messages.
• Assurer l’accueil physique à la réception, si nécessaire.
• Gérer l’enregistrement de visiteurs et leur orientation dans l’établissement.
• Maintenir la confidentialité des informations traitées.
Profil
Compétences requises :
• Sens de l’accueil et de l’écoute.
• Maîtrise de la communication orale.
• Capacité à organiser et à prioriser les urgences.
• Respect de la confidentialité et discrétion professionnelle.
• Connaissance des outils bureautiques et téléphoniques.
Qualités attendues :
• Courtoisie, patience, réactivité.
• Esprit d’équipe.
• Bonne présentation.
• Maîtrise du pack office.
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !