Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Soins

Infirmier de jour en ambulatoire
  • Hôpital Privé Pays de Savoie

    Annemasse, France
  • CDD  (8 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-09-11

CONTEXTE

Après son OPA réussie sur le groupe Capio en 2018, Ramsay Générale de Santé est devenu le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements. En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.

Ramsay Générale de Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le groupe investit tous les ans dans l’innovation (plus de 150 millions € sur le seul marché français) que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge comme le prouve le suivi sur une appli des délais d’attente en temps réel dans la plupart de ses services d’urgences en France.

Par ailleurs, Ramsay Générale de Santé est un acteur reconnu de la Recherche et de l’Enseignement. Et sa Fondation, dédiée principalement à la prévention santé, développe de nombreuses actions pour trouver les outils propres à faire évoluer les comportements de la population, à l’image du Prevent2Care Lab, un incubateur de start ups « prévention santé ».


Situé à proximité de la Suisse et de plusieurs stations de ski, l'hôpital privé Pays de Savoie offre depuis 2012 des soins de grande qualité dans un cadre naturel exceptionnel où le calme et l’harmonie avec la nature sont les maîtres mots. L’établissement possède 250 places et s’inscrit dans une mission de service public. Son équipe est composée de 400 salariés et de 130 praticiens libéraux qui vous proposent une approche globale et humaine.


MISSION

Dans la cadre d'un remplacement de congé maladie puis maternité, l'hôpital Privé Pays de Savoie recrute en CDD long jusqu'en avril 2020 un(e) IDE en service Ambulatoire sur un poste de jour. Définition du poste - L’unité de chirurgie ambulatoire comporte 65 places : 36 lits au circuit long, 10 fauteuils + 9 lits au circuit court et 10 fauteuils au circuit rapide. - Prise en charge des patients des 3 services de chirurgie ambulatoire : ambulatoire circuit long, ambulatoire circuit court, ambulatoire circuit rapide. - Organiser les rotations par jour. Activités spécifiques - Prise en charge des remplissages des pompes à Morphine. - Prise en charge des cures de Méthotrexate. - Prise en charge des IVG médicamenteuses. - Prise en charge de la pédiatrie chirurgicale. - Prise en charge des urgences SOS chirurgie de la main.


Profil

Rémunération selon convention collective FHP et selon expérience et primes associées à la fonction.
Reprise d'ancienneté DE, prime de fonctions IDE, prime de pool.

Compétences requises

- Connaissance en chirurgie.

- Organisation.

- Rigueur.


Relations hiérarchiques

- Exerce sous la responsabilité hiérarchique du RUS d’ambulatoire et directrice des soins.


Relations fonctionnelles

- Travail en collaboration avec le bloc.

- Travail en collaboration avec la régulation.

- Travail en collaboration avec les brancardiers.

- Travail en collaboration avec les admissions.

- Travail en collaboration avec les unités des soins de l’établissement.


Conditions de travail

- Forfait horaire 151 heures/mois.

- Présence du lundi au vendredi hors jours fériés.

- Travail de jour de 6h45 à 21h.

- Travail en 12 heures.


Contraintes professionnelles

- Congés ou récupération lors des fermetures de services.


Autres spécificités

- Participation au Copil Ambu 4 fois par an.

- Travail en collaboration avec les référents de l’unité (hygiène, douleur, pharmacie, pédiatrie, EIDE).


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres