Soins
CONTEXTE
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.
L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.
MISSION
Description du poste
Recherche en CDI temps partiel 80 % un/une agent(e) polyvalent(e) en polysomnographie de 16h-23h avec 20 min de pause du Lundi au Jeudi
L’agent(e) polyvalent(e) en polysomnographie a comme principales responsabilités : la préparation des chambres et du matériel, le branchement des patients, le relai d’information entre les patients, les équipes, le secrétariat et les services support (technique, IT, prestataire), la commande et la gestion du stock de matériel avec le service biomédical et logistique,
Missions principales:
Vérification des chambres et du matériel d’enregistrement de polysomnographie
Accueil des patients et installation des patients en chambres dédiées
Récupérer les consentements signées pour l’enregistrement vidéo des patients
Branchement des patients
Transmissions aux équipes de nuit
Entretien, bionettoyage et vérification du bon fonctionnement du matériel
Effectuer les commandes de matériel (réassort piles etc…)
Faire le lien avec le pneumologue et avec sa secrétaire
Remonter les problèmes techniques à l’ingénieur d’application RESMED
. Missions diverses à la demande de la cadre du service
Profil
- Débutant accepté
- Savoir travailler en autonomie.
- Faire preuve d’organisation.
- Connaissances informatiques et bureautiques.
- Aptitude à apprendre.
- Amabilité
- Ponctualité
- Sens relationnel développé
- Dynamisme et rapidité
- Discrétion et respect du secret médical
- Esprit d’initiative et discernement
- Rigueur
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !