Candidature



Action sociale conseil et médiation

Assistant social - H/F
  • Hôpital Privé de l’Ouest Parisien

    Trappes, France
  • CDD  (2 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-06-13

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.


MISSION

Nous recherchons une assistante sociale hospitalière pour un remplacement de 2 mois 2 jours par semaine Vous aurez pour missions : les actions sociales généralistes les actions sociales spécifiques le soutien familiale le projet de sortie


Partager cette offre


Retour aux offres