Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Soins

Infirmier - IBODE - H/F
  • Hôpital Privé Marne La Vallée

    Bry sur Marne, France
  • CDD  (6 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-08-21

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, accueille chaque année 30 000 patients, ce qui en fait un véritable établissement de proximité. Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 5 pôles de références. L’établissement est doté d’une infrastructure récente et d’un plateau technique performant.


MISSION

Vous prendrez en charge l’ensemble des missions d’un(e) IBODE à savoir : - Prise en charge globale du patient relationnel et technique lors de sa prise en charge en salle d’opération ; - Préparation des salles d’opérations : ouverture et fermeture des salles ; - Prépare et vérifie le matériel chirurgical pour chaque intervention ; - Contrôle l’état de stérilisation du matériel : vérification des témoins de passage à l’autoclave lors de l’ouverture de la boite ou des sachets. Vérification de l’étanchéité des sachets, ainsi que de leur intégrité ; - Anticipe les temps opératoires en prévoyant le matériel nécessaire à l’avance ; - Responsable de l’installation du patient sur la table d’opération ; - Participe à la check list sécurité du patient ; - Assure la traçabilité écrite et informatique en salle d’opération ; - Respecte et fait respecter les règles d’asepsies et de sécurité lors de toute intervention chirurgicale ; - Rôle d’aide opératoire selon les besoins et les disponibilités du service ; - Participe au fonctionnement du programme opératoire en respectant les règles d’hygiène ; - Décontamine le matériel ; - Sous la responsabilité du chef de bloc, gère les stocks de matériels à UU.


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres