Candidature




Pharmacie hospitalière / Officine

Pharmacien(ne) adjoint(e)
  • Hôpital Privé de l’Est Parisien

    Aulnay-sous-Bois (93600), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-07-10

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

L'Hôpital Privé de l’Est Parisien est un établissement de proximité pluridisciplinaire regroupant des activités de médecine, chirurgie, dialyse et urgences. Dans le cadre du projet de prise en charge en 2024 d’une nouvelle activité de SMR (neuro et locomoteur), la PUI étoffe son équipe et recrute dès que possible un(e) pharmacien(ne) adjoint(e) pour venir compléter son équipe.


MISSION

Vous intégrerez une équipe composée de : 1 pharmacien, 4 préparateurs, 1 apprenti, 2 magasiniers, 5 agents de stérilisation dont 1 coordinateur de l’activité.

Activités des pharmaciens(nes) :
- Gestion du référencement et des achats MED DM DMI
- Coordination de la dispensation des médicaments et DM par les préparateurs et de l’activité de stérilisation
- Analyse pharmaceutique
- Conseils bon usage et optimisation thérapeutique
- Délivrance des stupéfiants
- Contrôle de la DIN pour les services concernés

Pourquoi venir nous rejoindre à la PUI ?
L’équipe pharmaceutique est soudée, motivée et consciencieuse. Nous avons la chance de travailler avec une équipe médicale dynamique. La taille humaine de l’établissement offre la possibilité de réelles collaborations directes et productives avec les responsables des différents services, l’équipe médicale et les équipes soignantes.


Profil

En tant que pharmacien(ne) de la PUI, il est attendu une polyvalence dans les activités que vous connaissez d’une PUI ainsi que des qualités humaines et relationnelles afin de maintenir une bonne qualité de vie au travail. Il est bien sûr prévu de tenir compte de l’expérience et de l’affinité du candidat dans la répartition des référents d’activités et des participations aux instances.

L’arrivée d’un(e) pharmacien(ne) adjoint(e) offrira l’opportunité de développer les activités pharmaceutiques autour du SMR et pour le/la candidat(e) d’apporter un regard neuf afin de mettre en place ou de continuer des projets de la PUI, qu’ils soient organisationnels (mise en place de la sérialisation…) ou axés sur la pharmacie clinique (conciliation médicamenteuse…)

Poste possible à temps plein ou temps partiel

Informations supplémentaires :
- Intégration à la communauté pharmaceutique du pôle (7 pharmaciens) et du groupe (200 pharmaciens)
- Accès aux ressources siège du groupe et notamment aux experts de la Direction Pharmacie (8 pharmaciens et un préparateur référent) en cas de difficultés
- Idéal pour une première expérience en établissement privé (hors CH/CHU) avec possibilité d’évolution et de mobilité dans le groupe
- Cadres forfait jour : 212 jours travaillés, RTT
- Pas d’astreinte ou de garde
- Rémunération attractive + avantages établissement : parking, primes (13ème mois, accord d'intéressement et de participation, prime d’objectifs), mutuelle…
- PUI récente (refaite en 2021)
- Self sur place avec un tarif salarié

L'hôpital se situe à 5 min à pied de la gare RER d’Aulnay (RER B) ou transilien ligne K (direct 10 min depuis Gare du Nord). L’établissement est situé au sud de la ville dans un quartier tranquille, pavillonnaire et commerçant.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres