Candidature




Soins

IDE / INFIRMIER(e) ONCOLOGIE NUIT H/F - CDI
  • Hôpital Privé Paul d'Egine

    Champigny-sur-Marne, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-02-15

CONTEXTE

Vous êtes à quelques clics de postuler auprès d'un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires. Ramsay Santé, c’est 36 000 collaborateurs qui travaillent avec 8 600 praticiens libéraux dans 5 pays pour soigner 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements.

Notre hôpital Paul d’Egine est un pôle d’excellence du Val-de-Marne.
Son grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales, ses 16 salles de bloc, son plateau de consultation où exercent 150 médecins et chirurgiens, toutes spécialités confondues, ainsi que son Institut du sein, son Institut vasculaire ou encore son Pôle cancérologie en font un acteur incontournable.

Si vous pensez que la santé est ce que nous avons de plus précieux, que vous souhaitez vous engager chaque jour pour améliorer la santé en innovant constamment, arrêtez ce que vous êtes en train de faire, ce poste est fait pour vous !


MISSION

Nous recrutons un(e) Infirmier(e) de nuit en CDI à temps complet pour rejoindre les équipes de notre service d’Oncologie.
Vous travaillerez de 19h30 à 7h30, en alternant petite et grande semaine.

Nous accueillons jusqu’à 23 patients adultes aux pathologies cancéreuses diverses. La chimiothérapie étant réalisée en hôpital de jour, celle-ci est traitée par un autre service dédié.

Le patient étant au centre de notre attention, vous serez aidé(e) bien évidemment d’une responsable de service, d’infirmier(e)s et d’aide-soignant(e)s mais également par la présence des oncologues, d’une diététicienne, d’une assistante sociale et d’une onco-esthéticienne.

Attentif(ve) à la symptomatologie vous vous inscrirez dans une relation d’aide, de soutien et de bienveillance. Vous gèrerez et prendrez en charge en priorité la douleur du patient, l’aiderez au maintien de son autonomie et de son bien-être, dispenserez les soins, les soins d’hygiène et de confort en prenant en charge les difficultés rencontrées par le patient et son entourage.

Et comme c’est vous qui êtes au plus près des patients, nous comptons sur vous pour participer à l’amélioration continue du service.


Profil

Qui nous recherchons :

Une personne pour qui nos patients ne seront pas des numéros.

Quelqu’un qui aime travailler en équipe mais qui sait être autonome, qui sait s’adapter et pour qui la polyvalence est une occasion de s’enrichir.

Un(e) collaborateur(rice) qui a le sens des responsabilités et qui nous fera grandir.

Ce que nous offrons :

Une équipe accueillante et chaleureuse dans laquelle chacun peut s'épanouir.
Un outil de travail en constante évolution.

Des berceaux en crèche et des solutions de garde ponctuelle si vos enfants sont malades parceque ce qui nous importe, c’est votre tranquillité d’esprit lorsque vous venez travailler.

Un package de rémunération (reprise d’ancienneté, prime d’intéressement, prime de fin d’année, prime de participation)

Et si vous ne nous croyez pas, venez vérifier sur notre LinkedIn Hôpital privé Paul d’Egine

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres