Candidature




Soins

Infirmier salle de réveil (SSPI) nuit - H/F
  • Hôpital Privé Claude Galien

    Quincy-sous-Sénart, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2019-10-09

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Générale de Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.



MISSION

Ce poste est un poste de nuit du lundi au jeudi et en astreinte le vendredi.

En tant qu'infirmier au sein du service de salle de réveil (SSPI) vous serez notamment en charge de :
La surveillance et du contrôle des effets résiduels des médicaments anesthésistes et de leur élimination. Pour ce faire vous devez faire face, en tenant compte de l’état de santé du patient, aux complications éventuelles liées à l’intervention ou à l’anesthésiste.
Vous serez chargé de vérifier chaque poste, dispositifs médicaux, défibrillateur, l’autonomie des bouteilles d’oxygène de façon écrite.
A l’arrivée du patient dans le service, vous devrez : écouter les transmissions, monitorer le patient, installer le patient (confort, chaleur, pudeur) et vérifier la présence de drainages (redons), de sonde urinaire, de plâtre.

Puis vous devrez surveiller les signes de réveil et prendre en charge la douleur et effectuer la surveillance des aspirations, drainages, plaies, etc. Vous devrez surveiller et savoir prévenir les éventuelles complications au réveil (Hypothermie, frissons, nausées, vomissements etc)

Vous serez amenée à effectuer des soins spécifiques et à gérer des stocks de médicaments et dispositifs médicaux.
Vous assurerez le remplissage des chariots d’anesthésie ainsi que la préparation du matériel pour les programmes de 11 salles de bloc opératoire du lendemain


Profil

Gestion des détresses vitales (massage cardiaque externe, ventilation manuelle)
Gestion du stress, Capacités de communication, sens de l’organisation, adaptabilité, disponibilité, esprit d’équipe

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres