Candidature




Administration / Gestion

Secrétaire médicale de dialyse - H/F
  • Polyclinique de Villeneuve-Saint-Georges

    Villeneuve-Saint-Georges, France
  • CDD  (2 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2021-03-22

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.


MISSION

La polyclinique de Villeneuve sait georges recherche pour son service de dialyse un(e) secretaire de dialyse (H/F) en CDD dans le cadre d'un remplacement :

Titulaire d'une première expérience d'au moins deux ans en tant que secrétaire médicales, la secrétaire contribue à la prise en charge d’une personne et participe, en collaboration avec le médecin, l’infirmière, l’IDE référent ou la cadre de santé dialyse, aux démarches nécessaires au bon suivi du patient en respectant le secret professionnel. Dans le cadre de vos fonctions vous serez notamment en charge de :

* Du suivi administratif du patient dialysé par la mise en œuvre de démarches adaptées à sa situation : courriers, rendez-vous, dossier médical, DHE (demande d’hospitalisation électronique) en cas d’hospitalisation, transmissions étage, vacances, placement en collaboration avec l’assistante sociale....
* La gestion administrative du service : fiches d’admissions, étiquettes, classement, vérification des attestations vitales, de la prise en charge à 100%, divers comptes rendus concernant le service et l’établissement.
* Administratif de la consultation des néphrologues : RDV, frappe de compte rendu etc...


Profil

La fonction nécessite des qualités d’organisation, d’être à l’écoute des patients et de retransmettre à l’infirmière, au médecin ou à la surveillante des informations nécessaires au bon suivi des patients.

La relation humaine est essentielle dans cette fonction.
Il faut faire preuve de disponibilité, de patience, de tact, de discrétion, de ponctualité et surtout de rigueur.

35 heures hebdomadaire avec amplitude d'ouverture du service de 8h30 à 18h30

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres