Soins
CONTEXTE
Rejoindre Ramsay Santé, c’est intégrer le leader européen de l’offre globale de soins, un Groupe présent dans 5 pays, fort de 40 000 collaborateurs et près de 10 000 praticiens.
Chaque année, nous prenons soin de plus de 13 millions de patients grâce à un modèle de soins complet, innovant et humain.
Entreprise à Mission, nous avançons avec une ambition claire : Améliorer la santé en innovant constamment.
La Clinique Aguiléra est implantée à Biarritz, dans les Pyrénées Atlantiques. L’établissement compte près de 130 lits et places.
Pour assurer la qualité des soins et garantir une prise en charge optimale, l'établissement peut compter sur une équipe de plus de 250 salariés et de 80 praticiens libéraux. La clinique intervient sur de multiples spécialités incluant la chirurgie orthopédique, digestive, gynécologique, maxillo-faciale, ophtalmologique, viscérale et vasculaire ainsi que la chirurgie plastique. La Clinique Aguiléra dispose d’un service d’Urgences Mains, membre du Réseau Urgences Main Sud Aquitaine et propose également des prises en charge en Court Séjour Gériatrique.
MISSION
Dans le cadre du développement de son activité, la Clinique renforce son service Urgences / SOS Mains et recrute un Aide-soignant·e en CDI 7H uniquement le samedi.
Vous intégrerez une équipe dynamique au sein du premier service d’urgences mains du territoire, avec une activité spécialisée, technique et en constante évolution.
Vos missions
Au sein du service Urgences / SOS Mains, vous participerez à la prise en charge et à l’accompagnement des patient·es tout au long de leur parcours de soins.
À ce titre, vous serez notamment amené·e à :
• recueillir les données cliniques ainsi que les besoins et attentes des patient·es et de leur entourage ;
• assurer la surveillance clinique des patient·es ;
• participer à l’information et à l’accompagnement des patient·es et de leurs proches ;
• collaborer étroitement avec les équipes médicales et paramédicales du service ;
• appliquer les protocoles de soins et d’hygiène en vigueur ;
• assurer l’entretien et la vérification du matériel médical ;
• participer à la préparation préopératoire et à la surveillance post-opératoire.
Profil
Nous recherchons une personne reconnue pour :
• sa réactivité et sa capacité d’observation ;
• ses qualités relationnelles, son empathie et son sens du travail en équipe ;
• son organisation et sa capacité à gérer des tâches variées ;
• sa capacité d’adaptation dans un environnement dynamique ;
• son aisance avec les outils informatiques et technologiques.
Conditions du poste
• Contrat : CDI
• Temps de travail : 7h par semaine
• Organisation : travail le samedi uniquement de 9H00 à 17H30 avec 30min de pause
• Prise de poste immédiate
•Reprise de l’ancienneté selon conditions
•Rémunération selon Convention Collective FHP
Vous souhaitez participer au développement d’un service spécialisé à forte dynamique et intégrer une équipe engagée ?
Ce poste est fait pour vous.
Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?
Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !