Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Soins

Aide soignant Jour Rééducation fonctionnelle CDI- H/F
  • Hôpital Privé des Peupliers

    Paris, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2019-07-03

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’hôpital privé des Peupliers est l’établissement le plus important du pôle Paris du groupe Ramsay Générale de Santé. Avec ses 240 lits et places, ses plateaux techniques performants et ses équipes expérimentées, l’hôpital propose à ses patients une offre de soins diversifiée et de qualité.


MISSION

D'une capacité de 22 lits en hospitalisation complète, notre service est spécialisé dans les soins de suite et réadaptation des pathologies de l'appareil locomoteur. Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) au sein du service Rééducation Fonctionnelle à temps complet, en CDI. Activités principales : -Accueil, information et accompagnement des patients et de leur entourage -Soins d’hygiène et de bien-être. Maintien ou rétablissement de l’autonomie dans l’accomplissement des activités de la vie quotidienne. -Sécurité, Observation du patient et mesure des principaux paramètres liés à son état de santé -Aide à l’infirmière à la réalisation des soins -Recueil et transmission des observations par oral et par écrit, pour maintenir la continuité des soins - Accompagner les patients dans les actes essentiels tenant compte des besoins et des degrés d’autonomie ; - Apprécier l’état clinique d’un patient ; - Réaliser des soins adaptés à l’état clinique du patient ; - Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l’installation et la mobilisation des patients ; - Établir une communication adaptée à la personne et à son entourage ; - Utiliser les techniques d’entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements sanitaires ; - Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins ; - Organiser son travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire.


Profil

Votre profil :
- Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant ;
- Vous avez une première expérience en oncologie ;
- Vous savez faire preuve d'empathie et vous êtes adaptable, dynamique et rigoureux.

Votre poste :
- Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible ;
- Durée hebdomadaire : 35h00 de 08h00 à 16h00;
- Salaire suivant l'expérience et la grille interne ;
- Convention Collective FHP ;
- Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap ;
- Avantages : Self sur place, mutuelle prise en charge à 70% et titre de transport pris en charge à 50%.


Accessibilité : Tolbiac (Métro ligne 7) - Poterne des Peupliers (Tram T3A)


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres