Candidature




Qualité / Gestion des risques

Responsable Administratif et Qualité H/F
  • Clinique de Domont

    Domont (95330), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-10-29

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

La Clinique de Domont est un établissement exclusivement ambulatoire avec un bloc opératoire ouvert du lundi au vendredi (uniquement de jour) de 34 places implanté dans le Val d’Oise qui a ouvert ses portes le 14 novembre 2016. Elle bénéficie d’un plateau technique ultra moderne et innovant avec un plateau de haute technicité autour de trois pôles principaux : la chirurgie orthopédique, la chirurgie ophtalmologique et l’endoscopie digestive.

Chiffres clés 2023 : Etablissement certifié Haut Qualité des Soins (dernière visite de certification février 2024), 98% de satisfaction patient, 12.000 interventions chirurgicales/an.


MISSION

Nous recherchons un Responsable Administratif et Qualité pour rejoindre notre Comité de Direction (CODIR). Ce poste polyvalent est réparti à 50% sur des responsabilités en qualité et 50% en gestion administrative avec l'encadrement d'une équipe de 10 personnes (services : accueil, admissions et facturation).

Vos missions principales :
- Management de l’équipe, suivi et accompagnement dans leurs activités quotidiennes.
- Animation de réunions : Pilotage des réunions d’équipe, communication régulière et alignement des objectifs.
- Optimisation du parcours patient en ambulatoire : En collaboration avec le directeur des soins, digitaliser et optimiser le parcours patient pour offrir une expérience fluide et efficace.
- Véritable « chef d’orchestre » de la démarche globale d’amélioration de la qualité et de la sécurité, vous animez, pilotez, coordonnez et vous vous assurez de sa mise en œuvre par le déploiement des actions d’amélioration continue et par la gestion de projets.
- Référent SI et communication


Profil

Nous recherchons une personne ayant un fort sens du management et une réelle capacité à fédérer une équipe autour de projets communs.

Votre rigueur et votre organisation vous permettront de gérer simultanément les aspects qualité et administratif du poste. Vous êtes également doté d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’adaptation, indispensables dans un environnement dynamique.

Avantages : prime sur objectifs, parking, mutuelle, accord d'intéressement, CSE, cantine sur place

Si vous souhaitez travailler au sein d'une clinique à taille humaine, rejoignez nous.



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