Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Soins

Aide soignant Nuit - H/F
  • Hôpital Privé de l’Ouest Parisien

    Trappes, France
  • CDD  (4 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2019-08-06

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.


MISSION

Recherche Aide-Soignante de Nuit pour le service de Chirurgie ou REA ou Pool de remplacement Mission globale Assurer une prise en charge globale d’un groupe de patients hospitalisés en collaboration et sous la responsabilité de l’IDE en maintenant la sécurité et la qualité des soins. Missions Permanentes Assurer en collaboration avec l’infirmière un accueil de qualité du patient et de sa famille Travailler en partenariat avec l’équipe pluridisciplinaire Participer à la bonne tenue du dossier de soins informatisé Respecter et entretenir le matériel mis à disposition et les locaux Assurer les soins d’hygiène, de confort, de prévention aux personnes hospitalisées Aider dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne du patient en préservant l’autonomie tout en respectant la pudeur et en veillant à leur sécurité Participer à la surveillance clinique des patients et signaler rapidement toutes les modifications de l’état de santé, du comportement à l’infirmier Participer à la planification des soins aides-soignants et assurer la transmission des informations Assurer la bonne gestion des consultations pour les patients Assurer en collaboration avec l’ASH la distribution des repas Missions ponctuelles ou spécifiques Participer aux groupes de travail au sein du service et de l’établissement Contribuer à l’accueil et à l’encadrement des nouveaux professionnels et des stagiaires Participer aux réunions pluridisciplinaires du service


Profil

Amplitude Horaire de 20h à 8h / cycle de 8 semaines

Le profil
Savoir-Faire

- Maintien et développement des connaissances professionnelles
- Logiciel spécifique (HM)
- Procédure interne
- Organisation des soins
- Discrétion
- Respect du secret professionnel
Savoir-Etre

- Organisation/ autonomie
- Respect des procédures
- Qualité de soin
- Qualité de présentation
- Satisfaction du patient
- Tenue générale et ponctualité
- Ecoute
- Travail d’équipe


Salaire : Selon grille interne


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres