Candidature




Administration / Gestion

Secrétaire du bureau des admissions et accueil des urgences - H/F
  • Clinique de l'Union

    SAINT - JEAN 31 (31240), France
  • CDD  (6 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2025-12-02

CONTEXTE

Rejoindre Ramsay Santé, c’est intégrer le leader européen de l’offre globale de soins, un Groupe présent dans 5 pays, fort de 40 000 collaborateurs et de près de 10 000 praticiens.
Chaque année, nous prenons soin de plus de 13 millions de patients grâce à un modèle de soins complet, innovant et humain.

Entreprise à Mission, nous avançons avec une ambition claire : Améliorer la santé en innovant constamment.

La Clinique de l’Union, 11ème clinique de France (classement Le Point 2020) est un établissement de soins privé à but lucratif, situé dans le secteur nord-est de l’agglomération toulousaine sur la commune de Saint-Jean. Elle se compose d’un établissement médico-chirurgico-obstétrical de 407 lits ou postes d’hospitalisation complète ou ambulatoire. Intégré sur le site, le Marquisat est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation qui propose 107 lits. La Clinique compte également un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d’anatomo-pathologie et enfin un centre de rééducation fonctionnelle.


MISSION

Nous recherchons une secrétaire pour le bureau des admissions et l’accueil des urgence en CDD du 15/12/2026 au 30/06/2026

Intégré(e) au sein du service des Admissions de la clinique, vous aurez pour missions :
- Assurer l'accueil du patient lors de la préadmission, l'admission et la sortie
- Création du dossier administratif dans notre logiciel interne
- Recueillir et exploiter les informations administratives pour réaliser les admissions dans le cadre des procédures en vigueur
- Gérer les formalités de sortie des patients
- Travail en semaine et parfois en week-end


Profil

Profil
1 an d'expérience dans le secrétariat/secrétariat médical
Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur, capacité d'adaptation, maîtrise de soi, gestion du stress, disponibilité
Une expérience en établissement de santé serait appréciée

Compétences informatiques
Maîtrise de l'outil informatique et de la suite office

Nos avantages :
- Prise en charge de la mutuelle à 80%
- Prime carburant ou prise en charge du titre de transport à 50%
- Cafeteria interne, parking, accessibilité en transport en commun

TALENT CONNECTÉ

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MISSION HANDICAP


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