Médico-technique
CONTEXTE
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.
Fondée en 1919 par les Docteurs Pierre CONVERT et Charles TOUILLON, en plein centre du bassin Burgien, la clinique est installée sur son site actuel depuis 1974. Depuis, l’établissement n’a eu de cesse d’apporter les meilleurs soins à travers son évolution.
La Clinique est un établissement à taille humaine, dynamique avec de nombreux projets initiés.
Elle dispose d'une capacité d'accueil de 168 lits et places ainsi que d'un plateau technique organisé et performant :
• 10 lits de Réanimation et 5 lits de Soins Continus 24h/24, garde médicale 24h/24
• 6 lits USIC et 2 salles hybrides en coronarographie 24h/24, garde médicale 24h/24
• Service d’Urgence 24H/24 et 4 places UHCD
• 26 lits de Médecine dont 4 lits de Soins Palliatifs, astreinte médicale 24h/24
• 15 places d’HDJ Chimio-médecine
• Chirurgie de différentes spécialités en ambulatoire, en hospitalisation de semaine et en hospitalisation conventionnelle (97 lits et places)
• 8 salles de bloc opératoire
• Accès à un plateau technique radiologique et interventionnel de pointe : pet-scan, IRM, scintigraphie
• Soins de supports : psychologues, diététiciennes et assistante sociale, accès à un plateau de
Rééducation
MISSION
La clinique Convert recherche un technicien de maintenance en CDI.
Vos missions principales seront :
• Effectuer l'entretien multi-services, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels d'exploitation de conception pluri-technologique,
• Effectuer les missions confiées dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur.
• Réaliser les réglages de l'équipement d'exploitation et contrôler son fonctionnement (traitement d’air, chauffage, CVC…etc…),
• Localiser la panne sur l'installation de production ou d'exploitation et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement avec votre responsable hiérarchique,
• Identifier les composants et les pièces défectueuses,
• Changer une pièce défectueuse,
• Réparer une pièce défectueuse,
• Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné,
• Réaliser les travaux de rénovations de locaux divers,
• Réaliser les déménagements / aménagements de locaux divers.
Profil
Votre profil :
De niveau Bac +2 en électrotechnique avec 1 à 2 d'expérience sur un poste similaire.
Vous possédez des compétences en électricité et des notions de plomberie.
Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité.
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service.
Permis B exigé.
Habilitation électrique souhaitée (c'est un plus mais ce n'est pas une obligation).
Vos conditions :
Temps de travail : 35h00 par semaine
Astreinte technique
Intéressement et participation selon les résultats de l'entreprise.
Self d’entreprise avec repas pris en charge à 50%.
Stationnement gratuit et sécurisé.
Aide au logement.
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