Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Rééducation / Appareillage

Masseur kinésithérapeute - H/F
  • Hôpital Privé de la Seine Saint-Denis

    Le Blanc-Mesnil, France
  • Exercice libéral   (Temps complet)
    Paru le 2019-09-02

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Créé en 1949, l’hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l’Est parisien et une des plus importantes maternités de l’Ile-de-France. Il bénéficie d’équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l’établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.


MISSION

L’Hôpital Privé de Seine Saint-Denis dispose d’une capacité de 250 lits d’hospitalisation autorisés, dont : 72 lits de chirurgie, 51 places de chirurgie ambulatoire, 8 lits d’Unité de Soins Continus, 39 lits de médecine, 3 postes de chimiothérapie, 50 lits d’obstétrique, 10 lits de grossesse à risque, 21 lits de néonatalogie (dont 9 de soins intensifs), un service d’UPATOU (urgence 24h/24 et 7j/7) comportant 3 lits portes. Nous avons 3 Kinésithérapeutes en activité libérale qui exercent actuellement à l’Hôpital Privé de Seine Saint Denis. Nous recrutons un/une kinésithérapeute pour étoffer l’équipe Les 3 Kinésithérapeutes travaillent à temps partiel dont l’activité se repartie sur la pris en charge des patients hospitalisés (Orthopédie et médecine) mais aussi sur de la prise en charge de patients en externe dans le centre de rééducation mis à disposition par l’établissement Installation libérale Succession sans apport ni rachat de patientèle Activité temps partiel Potentiel d’activité : Ø important potentiel d’activité et de développement sur la patientèle externe, forte demande. Ø 1 centre de rééducation mis à disposition pour les patients en externe


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres