Candidature



Rejoignez nous Ramsay GDS

Administration / Gestion

Secrétaire médicale - H/F
  • Polyclinique du Plateau

    Bezon, France
  • CDD   (Temps complet)
    Paru le 2019-01-16

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La Polyclinique du Plateau est un établissement médico-chirurgical Ramsay Santé. Située sur la commune de Bezons, à l’extrême sud du département du Val d’Oise, à proximité de Paris et à la limite des départements des Hauts de Seine et des Yvelines, elle accueille 6000 patients par an. La clinique met à votre disposition 48 lits de chirurgie et 18 places dans les spécialités orthopédiques, urologiques, digestives et gastro-entérologiques, vasculaires, gynécologiques, ophtalmologiques, pneumologiques, esthétiques et ORL. L’équipe d’orthopédie constitue un pôle d’excellence dans les domaines prothétiques et de rééducation. Par ailleurs, la Polyclinique du Plateau constitue un pôle de référence du bassin Paris Ouest dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique. Elle dispose de 17 lits en centre lourd et de 12 postes en unité de dialyse médicalisée représentant un total de 16 000 séances par an. Le service de médecine, à orientation néphrologique, avec 18 lits installés, vient compléter l’activité de dialyse.


MISSION

Prise de rendez vous, frappe du courriers et comptes rendus Organisation de l'activité des praticiens ( programmation opératoire, assistanat consultation...) Bonne présentation Bonne orthographie et bonne connaissance de la terminologie médicale


Profil

Poste en CDD, remplacement congé maternité, 35 heures avec période d'essai un mois.

Secrétariat en spécialités

Expérience dans le domaine du secrétariat médical exigée


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres