Candidature



Administration / Gestion

Agent d'administration - H/F
  • Hôpital Privé Arras les Bonnettes

    Arras Cedex, France
  • CDD  (6 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-11-08

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé Arras les Bonnettes est un acteur majeur de la santé dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie qui vise l'excellence médicale tout en proposant une offre de soins de proximité à une agglomération de plus de 100 000 habitants. L'établissement est un pôle de référence reconnu dans la prise en charge du cancer en hospitalisation complète ou ambulatoire. L'hôpital Privé Arras les Bonnettes propose 284 lits et postes.


MISSION

Nous recherchons Un(e) Agent Administratif(ve) polyvalent en Contrat à Durée Déterminée à temps complet L’agent administratif réalise diverses tâches administratives et de secrétariat notamment pour la direction de l’établissement et le service ressources humaines : Tâches RH : - Etablir les contrats de travail - Participer à la gestion administrative du personnel et assurer le suivi des dossiers - Suivre et programmer les visites médicales en lien avec la médecine du travail - Répondre aux candidatures, demandes de stage, … - Gérer les conventions de stage et assurer le suivi des stagiaires - Consolider, suivre et diffuser le tableau des astreintes médicales et paramédicales - … Tâches diverses : - Assurer la saisie des questionnaires de satisfaction - Assurer la saisie et le suivi de certaines factures - Gérer les appels téléphoniques - Assurer l’ouverture et la distribution du courrier établissement - Gérer le stock des consommables et réaliser les commandes - Remplacer l’assistante de direction lors de ses absences


Profil

Profil, rémunération et divers

Profil Recherché: Niveau Bac +2 en ressources humaines de préférence ou gestion

Dynamique, organisé(e), rigoureux(se), sens du travail en équipe

Maitrise des outils bureautiques (word, excel, outlook, …)

Salaire : Selon grille interne

Poste à pourvoir dès que possible


TALENT CONNECTÉ

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