Candidature




Soins

Chef de bloc H/F
  • Hôpital Privé Claude Galien

    Quincy-sous-Sénart, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2021-05-03

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Implanté dans la commune de Quincy-sous-Sénart, à 25 km de Paris, l’hôpital Privé Claude Galien (HPCG) est un MCO disposant de 289 lits et places installés bénéficiant du label SOS mains.
L’Hôpital Privé Claude Galien est une structure médicale de pointe dans de nombreux domaines tels que la chirurgie générale avec un bloc opératoire rénové comptant 16 salles, l’orthopédique, la cardiologie et l’hémodialyse. L’Hôpital dispose d’un service de Réanimation avec 15 lits, d’une Maternité et sa néonatalogie, d’un service d’Urgences avec plus de 34 000 passages par an, d’un centre de Dialyse, d’une unité de cardiologie / USIC, d’une unité de soins intensifs continus, de 41 lits de Médecine, d’un service d’oncologie et d’un service de Nutrition Obésité.


MISSION

L'Hôpital Privé Claude Galien recherche un chef de Bloc H/F dans le cadre d'un remplacement.
Bloc opératoire de 11 salles

Les spécialités : urologie, ortho membres supérieurs et inférieurs, digestif, bariatrique, endoscopie, ophtalmo, ORL, Rythmologie, Vasculaire, Thoracique, Stomato, esthétique

Management d'une équipe de 46 personnes environ.
Nombreux projets en cours et à venir :
- Agrandissement du bloc opératoire avec 4 salles supplémentaires prévues en juillet 2021
- Mise en place de l’endoscopie interventionnelle avec recrutement de praticiens
- Acquisition d’un robot


Profil

Une expérience sur un poste similaire est indispensable. La formation IBODE serait un plus.

Avantages : prime sur objectifs, mutuelle à la charge de l’employeur, parking, accord de participation/intéressement, prime de fin d’année.

Vous êtes dynamique, motivé(e), prêt(e) à relever des défis. Venez rejoindre une équipe dynamique !






TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres