Candidature




Administration / Gestion

Secrétaire médicale - H/F
  • Soins Primaires

    RUEIL-MALMAISON, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2024-01-12

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé est l’un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires, présent dans 5 pays - Suède, Norvège, Danemark, Italie avec un rôle prééminent en France.

Fortement engagé dans une modernisation de la prise en charge des patients et désireux de participer à l’accès aux soins du plus grand nombre, Ramsay Santé a ouvert un centre médical à Rueil-Malmaison.

Un centre médical Ramsay Santé, c’est :
- une structure à but non-lucratif proposant exclusivement des consultations en secteur 1
- une équipe pluriprofessionnelle constituée de médecins généralistes, infirmiers, assistants médicaux, personnel administratif, en lien avec les professionnels de santé du territoire
- une accessibilité aux soins renforcée pour le patient, proposant des RDV programmés et non-programmés, en consultation physique ou en téléconsultation
- une prise en charge de qualité avec un plateau technique complet (ECG, spiromètre…) dans des locaux accueillants entièrement refaits à neuf
- la mise à disposition d’informations et services permettant aux patients de devenir acteurs de leur santé (fiches et conseils santé, ateliers prévention, application digitale.)


MISSION

En tant que secrétaire médicale, vous avez notamment pour mission de :

Participer au parcours des patients à travers :
− L’accueil physique et téléphonique des patients et de leur entourage,
− La prise de RV
− La gestion des informations administratives des patients, de la facturation et des paiements
− La transmission d’informations écrites et orales au sein de l’équipe

Assurer certaines activités inhérentes au bon fonctionnement quotidien du centre
− Gestion du courrier
− Gestion des agendas
− Gestion documentaire
− Gestion des stocks de petit matériel
− Suivi des prestations nécessaires au bon fonctionnement du centre

Des missions transversales complémentaires ou en assistance du médecin sont éventuellement envisageables, en fonction du profil du candidat.

Les avantages du poste sont multiples :
− Travail en équipe pluridisciplinaire
− Contacts avec le patient
− Activités variées


Profil

• Vous êtes bienveillant.e, avez le sens du relationnel et de l’écoute, y compris par téléphone
• Vous savez également préserver la discrétion et la confidentialité de chacun et adapter votre comportement aux situations rencontrées
• Vous maîtrisez l’accueil téléphonique, avez l’expérience de logiciels de gestion administrative des patients et connaissez les outils bureautiques classiques (excel, Word)
• Vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e, avez l’esprit d’initiative et savez identifier les priorités de votre domaine d’activité

Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.

A court terme, vous travaillez 35H /semaine du lundi au vendredi. Après la phase initiale de développement, le centre sera ouvert environ 10h/j en semaine, et possiblement le samedi matin.

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