Candidature



Ressources Humaines

Assistant RH
  • La Clinique Jouvenet

    Paris, France
  • CDD  (3 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-07-11

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La Clinique Jouvenet est un établissement chirurgical. Créée en 1957 par deux frères, Jean et Robert Judet, elle fut rachetée en 1993 par le groupe d'établissements privés de soins : Générale de Santé, premier groupe européen de cliniques privées. La Clinique Jouvenet est un établissement de référence du Groupe Générale de Santé grâce à : son activité chirurgicale importante (plus de 13000 interventions/an) : la Clinique est le premier opérateur, privés et publics confondus, en orthopédie/main et en ophtalmologie pour les patients de son territoire de santé (soit 10 arrondissements de Paris), la renommée des praticiens qui y exercent : 80 praticiens dont la majorité sont ultra-spécialisés et qui y exercent essentiellement à plein temps, et enfin la qualité de ses infrastructures techniques et immobilières et sa situation dans un quartier calme et agréable du XVIème arrondissement.


MISSION

Dans un établissement de 120 ETP, Rattaché à la responsable ressources Humaines, vous prenez en charge l'administration du personnel et participez aux paies ainsi qu'à diverses missions RH. Administration du personnel: - Préparation des contrats de travail CDD courts de type vacation - Suivi des visites médicales Paies: - Création des nouveaux entrants dans le logiciel CEGI, - Saisie des éléments variables, - déclaration des attestations de salaires à la sécurité sociale et à la prévoyance - réalisation des Soldes de tout compte - Déclaration des charges sociales (DSN) - Suivi des Avis à tiers détenteurs Missions diverses: Saisies des demandes de prise en charge de formations


Profil

Issu d'une formation de type bac +3 ou bac + 4 , vous avez une première expérience réussie en gestion administrative du personnel, et en paie (minimum 2 ans même en apprentissage).
Une connaissance du secteur de la santé et du logiciel CEGI First seraient un plus.

Vous êtes réactif et rigoureux.

Poste à pourvoir pour une durée initiale de 1 mois, pouvant aboutir à un contrat de 6 mois


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres