Candidature




Soins

Infirmier - H/F (Nuit)
  • Clinique de la Roseraie

    Soissons, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2022-11-24

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Clinique de la Roseraie, établissement de Santé Mentale dispose d'une capacité d'accueil de 86 lits et 10 places de jour autour d'un plateau technique composé de salles d’activités (Salle de sport, Salle d’Ergothérapie, Espace bien-être, Salle d'activité culturelle...) et d'un jardin au cœur de la ville de Soissons.

Cet établissement de santé mentale est spécialisé dans l’accueil de patients adultes présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en cure libre en milieu ouvert. La Clinique dispose également d’une unité de géronto-psychiatrie prenant en charge les pathologies mentales du sujet âgé, qu'elles soient liées ou non au vieillissement.



MISSION

- L’infirmier(ère) assure les soins préventifs, curatifs, palliatifs de nature technique, relationnelle et éducative. Il ou elle assure la continuité des soins entre les équipes.
- L’infirmier(ère) assure des transmissions rigoureuses et pertinentes.
- L’infirmier(ère) est responsable de ses actes. Il ou elle respecte les protocoles, procédures et formulaires et prend connaissance des comptes rendus de réunion et des informations disponibles.
- L’infirmier(ère) travaille en équipe. Il ou elle est responsable des actes du rôle propre délégués à l’aide-soignante.
- L’infirmier(ère) est responsable de la mise en œuvre des soins infirmier jusqu’à leurs évaluations


Profil

Vous êtes infirmier (H/F) diplômé d’état

Vous êtes disponible, aimez travailler en équipe et vous êtes rigoureux.

Contrat en CDI sur un cycle de travail de 3 semaines en 12h00

Avantages groupe et établissement :
• Parking, transport en commun pris en charge à 50%
• Mutuelle Familiale
• Accord d'intéressement / Participation
• Formation, accompagnement dans votre évolution de carrière, mobilité.
• Accord Qualité de Vie et Condition de Travail au sein du groupe et de l'entreprise


Vous souhaitez travailler au sein d'un établissement de référence avec une équipe dynamique : REJOIGNEZ NOUS !

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres