Candidature



Soins

INFIRMIER(E) BLOC ENDOSCOPIE - H/F
  • Hôpital Privé d'Antony

    Antony, France
  • CDD  (3 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-10-17

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’Hôpital Privé d’Antony, 1er établissement MCO privé d’Ile de France, se compose de 457 lits et places, 820 salariés, et plus de 250 praticiens libéraux, et dispose d’un plateau technique complet, moderne et performant.


MISSION

En tant qu'infirmier(ère) au bloc endoscopie, vous assurez la prise en charge du patient en salle d’intervention, ainsi que sa sécurité et son confort. Vous garantissez également le bon déroulement d’une journée opératoire en répondant aux besoins de l’équipe médicale 2 Postes en CDD, de jour, à pourvoir immédiatement : L'un jusqu'au 31 décembre 2018 et l'autre jusqu'au 31 janvier 2019 Temps plein sur 4 jours par semaine : L'un repos samedi (sauf 1 sur 5), dimanche et lundi L'autre repos vendredi, samedi (sauf 1 sur 5), dimanche


Profil

Titulaire du diplôme d’IDE, une expérience en endoscopie serait un plus.
Vous êtes disponible, rigoureux(se) et à l'écoute.
Votre sens de l’organisation et votre dynamisme sont également indispensables.


TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres