Candidature




Qualité / Gestion des risques

Assistant qualité / gestion des risques - H/F
  • Clinique Convert

    Bourg-en-Bresse Cedex, France
  • CDD  (8 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2023-10-04

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique chirurgicale Convert fondée en 1919 par les Docteurs Pierre CONVERT et Charles TOUILLON, en plein centre du bassin Burgien, est transférée en 1974 sur le site actuel de 16 000 m2. Sa capacité double, pour atteindre 79 lits, sous l’impulsion de l’équipe médicale qui fonde la Société Clinique Convert SA dans de nouveaux bâtiments. Le 1er juin 2011 le groupe Générale de Santé cède la clinique Convert au groupe Ramsay Santé.
Elle dispose d'une capacité d'accueil de 180 lits et places ainsi que d'un plateau technique performant et organisé autour :
- Du bloc opératoire,
- D’un accueil et une prise en charge 24h/24 au service des urgences,
- D’une salle de coronarographie et une prise en charge 24h/24 des urgences de cardiologie interventionnelle.


MISSION

Vos missions :
- Mise à jour de la gestion documentaire et diffusion des documents,
- Suivi de la satisfaction patients : collecte et analyse des données,
- Participation au traitement et au suivi des événements indésirables,
- Participation à la réalisation d’enquêtes, d’audits et analyse des résultats,
- Participation à la préparation de la certification V2020.
Liste non exhaustive.


Profil

Votre profil :
Vous avez un Bac +3 minimum en qualité et vous êtes intéressé(e) par le secteur de la santé ? Vous maîtrisez les outils bureautiques office (Word, Excel, Powerpoint) et vous avez des capacités rédactionnelles ? Vous êtes rigoureux, autonome, vous appréciez le travail en équipe ? Rejoignez-nous !

Rémunération : selon votre profil.

Avantages :
- Parking gratuit,
- Restaurant d'entreprise.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres