Candidature




Médecine / Chirurgie

Gynécologue obstétrique - H/F
  • Hôpital Privé Arras les Bonnettes

    Arras Cedex, France
  • Exercice libéral   (Temps complet)
    Paru le 2019-09-10

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements. En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.

Ramsay Générale de Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

Partout où il est présent, le groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le groupe investit tous les ans dans l’innovation (plus de 150 millions € sur le seul marché français) que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements… Il innove aussi au service des patients avec de nouveaux outils digitaux ou encore en faisant évoluer ses organisations pour une meilleure efficacité de la prise en charge comme le prouve le suivi sur une appli des délais d’attente en temps réel dans la plupart de ses services d’urgences en France.

Par ailleurs, Ramsay Générale de Santé est un acteur reconnu de la Recherche et de l’Enseignement. Et sa Fondation, dédiée principalement à la prévention santé, développe de nombreuses actions pour trouver les outils propres à faire évoluer les comportements de la population, à l’image du Prevent2Care Lab, un incubateur de start ups « prévention santé ».


L'hôpital privé Arras les Bonnettes est un acteur majeur de la santé dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie qui vise l'excellence médicale tout en proposant une offre de soins de proximité à une agglomération de plus de 100 000 habitants. L'établissement est un pôle de référence reconnu dans la prise en charge du cancer en hospitalisation complète ou ambulatoire. L'hôpital Privé Arras les Bonnettes propose 284 lits et postes.


MISSION

L'hôpital privé Arras les Bonnettes recherche un Gynécologue obstétricien (H/F) à temps plein ou à temps partiel.
Possibilité de partage d'activité avec le Dr Armando MARTINEZ

Au sein d’un établissement de santé privé MCO, vous venez renforcer une équipe dynamique comptant déjà 4 gynécologues obstétriciens, 4 anesthésistes, 3 pédiatres et 14 sages-femmes.

Possibilité de partage d’activité avec le Dr Armando MARTINEZ avec mise à disposition du matériel médical sans contrepartie financière

La maternité de l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes appartient au réseau des 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé. C’est une maternité de niveau 1 réalisant environ 900 accouchements par an, à proximité d’une maternité de niveau 3 (à moins d’1km) qui compte 21 lits d’hébergement.

Disposant d'équipements complets et perfectionnés, le plateau technique de la maternité comprend :
- 3 salles de pré-travail,
- 4 salles de naissances où les premiers soins du bébé pourront être réalisés auprès de la maman dont 1 salle nature spacieuse pour les accouchements physiologiques,
- 1 salle de césarienne au sein du bloc obstétrical où le conjoint pourra être présent au côté de la future maman.


Profil

Les conditions d’exercice :

- Aide à l’installation (locaux, secrétariat…) ;
- Activité libérale ;
- Intégration dans un groupe de 4 gynécologues obstétriciens avec exercice à temps partiel possible et accueil d’autres candidats éventuels en complément ;
- Possibilité d’une journée « off » par semaine ;
- Revenu garanti ;
- Exercice indépendant ou en association ;
- Locaux de consultation disponibles dans la clinique ;
- Participation au tour de garde et possibilité de discuter du nombre de vacations de gardes obstétricales ;
- Activité gynéco-obstétrique et chirurgicale possible ;
- Possibilité de développer une consultation de PMA en relation avec le Centre de PMA à Lens.

Accès :

- Par train : ville très desservie par sa gare SNCF qui propose des liaisons régulières TGV vers la Gare du Nord de Paris (50 min de trajet), des liaisons directes vers beaucoup de grandes villes françaises (Lyon, Marseille, Bordeaux, …) ; et des liaisons vers les autres gares régionales.

- Par route : 17km de Lens, 45 km de Lille et 150 km de Paris et au croisement des deux autoroutes françaises : A1 (de Paris à Lille) et A26 (de Calais à Troyes).

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres