Candidature




Médico-technique

Brancardier - H/F
  • Hôpital Privé Clairval

    Marseille, France
  • CDI   (Temps partiel)
    Paru le 2021-04-27

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.


MISSION

Nous recherchons pour notre établissement un(e) brancardier (H/F) en CDI à mi-temps pour assurer les activités de brancardage au bloc opératoire.

Les principales missions sont :

- Accueillir et aider les patients à s’installer sur le brancard. Au besoin, il déplace lui-même les patients non autonomes en termes de mobilité. Il est donc nécessaire qu’il maitrise les techniques de manutention.
- Procéder au transfert des patients à l’intérieur de l’établissement, dans les meilleures conditions de confort possibles et dans les délais impartis.
- Durant les transferts de patients, il assure une surveillance quant à l’état de santé des patients qui lui sont confiés. Il veille également à leur sécurité.
- Assurer la transmission du dossier médical et parfois le transfert des effets personnels du patient.
- Procéder au nettoyage et à l’entretien courant du matériel professionnel mis à sa disposition.

Il travaille en étroite collaboration avec les différentes équipes para médicales.


Profil

Aucun diplôme requis / Brevet de secouriste apprécié

Vous maîtrisez les bases de l'hygiène hospitalière et avez le sens du contact et le respect d’autrui.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres