Candidature



Soins

Aide soignant jour- H/F
  • Hôpital Privé Drôme Ardèche

    Guilherand-Granges, France
  • CDD  (3 mois)  (Temps complet)
    Paru le 2018-11-23

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’hôpital privé Drôme Ardèche est né en 2005, de la réunion de la clinique Pasteur à Guilherand-Granges et de la clinique Générale à Valence. L’établissement dispose de 361 lits et places.L’hôpital privé Drôme Ardèche, 1er établissement privé du grand bassin valentinois, met à votre disposition des soins de qualité à proximité de votre lieu de vie.


MISSION

Missions principales : * Un assistant Sous la responsabilité de l'infirmier, l'aide-soignant s'occupe de l'hygiène et veille au confort physique et moral des malades. Au quotidien, il aide les patients à effectuer leur toilette et à s'habiller. Certains malades doivent rester à jeun avant une opération, d'autres suivent un régime particulier. Il vérifie donc les consignes avant de préparer les chariots de repas. * Un accompagnant L'aide-soignant accompagne dans leurs déplacements les personnes privées d'autonomie. Il les aide à s'asseoir, à se nourrir, à sortir de leur lit. Son travail s'étend à certaines tâches d'entretien comme le changement de la literie et du linge, ainsi que le nettoyage et le rangement des chambres et des espaces de vie. * Des soins limités Contrairement à l'infirmier, l'aide-soignant ne donne pas de médicaments et n'effectue pas de soins médicaux. Installer une perfusion, par exemple, ne rentre pas dans ses attributions. En revanche, il participe à d'autres soins comme le changement de certains pansements et, est capable de mesurer les paramètres vitaux (pression artérielle, température, rythme respiratoire, mensurations...) en utilisant des outils spécifiques. * Compétences Capacités relationnelles Accueillir, informer et accompagner Accompagner les actes essentiels de la vie quotidienne Réaliser des soins adaptés Assurer l’entretien de l’environnement


Profil

* Profil
Aide-Soignant(e) Diplôme(e) d'Etat, vous avez déjà travaillé dans un service similaire. Vous avez évolué dans des contextes très opérationnels.
H/F de dialogue, vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe.
Vous êtes disponible pour des vacations
Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.



TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !


Partager cette offre


Retour aux offres