Candidature




Administration / Gestion

Responsable front-office - H/F
  • Centre de Services Partagés Ramsay Santé

    CERGY PONTOISE (95000), France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2025-01-31

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Le Centre de Services Partagés (CSP) du Groupe Ramsay Santé, situé à Cergy (95), est une plateforme administrative où sont mutualisées l’ensemble des ressources RH (paie, gestion administrative et gestion administrative de la formation ) et comptables du Groupe.


MISSION

Responsable de notre équipe front-office (20 personnes), vous assurez l'interface entre nos établissements de santé et nos fournisseurs pour le run (traitement des tickets entrants de nos établissements) et nos projets d'amélioration des outils. Plus précisément, vous :

Organisez le travail en vous assurant de la bonne répartition des demandes arrivant par l’outil de communication du CSP.
Vous assurez que l’ensemble des demandes faites aux équipes soient tracées dans l’outil de gestion des demandes.
Êtes garant(e) des réponses apportées par les gestionnaires Front Office.
Identifiez les questions récurrentes et proposez des solutions.
Effectuez le suivi et le reporting.
Participez à l'implantation d'un nouveau CRM
Etes force de proposition pour l'amélioration de nos outils


Profil

Qualifications - Expert(e) en CRM, vous avez une expérience confirmée en management d'équipe dans un contexte similaire.

Compétences requises

Vous êtes un(e) bon communicant(e) à l'oral comme à l'écrit.
Vous avez le sens du service client et vous faites preuve de bonnes compétences relationnelles.
Votre organisation, votre capacité d'animation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Notre poste est situé sur notre site de Cergy-Pontoise.

TALENT CONNECTÉ

Vous voulez en savoir plus sur nos métiers, nos parcours ?

Participez aux discussions avec nos Ambassadeurs !

Partager cette offre

MISSION HANDICAP


Retour aux offres