Administration / Gestion
CONTEXTE
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.
La Clinique L'Amandier est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR). Elle a une capacité de 164 lits et places d'hospitalisation dont :
- 44 lits de Cancérologie, 47 lits de Gériatrie, 43 lits de Polyvalent, affections respiratoires et affections du système digestif
- 30 places d'Hôpital de Jour en Polyvalent, affections respiratoires et Gériatrie
MISSION
Les principales missions du poste sont les suivantes :
• Accueil physique et téléphonique
• Sortir les bulletins de situation pour les patients ayant des examens à l’extérieur
• Récupérer les documents des patients entrants pour préparer le dossier administratif
• Faire les sorties et entrées des patients en absence du personnel des admissions
• Gestion des télévisions
• Gestion des téléphones patients
• Gestion des repas et des lits des accompagnants
• Gestion des demandes de RDV coiffure et pédicure
• Vente des journaux
• Ventes des tickets repas du personnel
• Réception et/ou orientation pour les livraisons
• Réception et tri du courrier
Profil
Compétences indispensables:
• Accueillir une clientèle
• Assurer un accueil téléphonique
• Orienter les personnes selon leur demande
• Sens de l’organisation et de rigueur
• Discrétion et respect du secret et de l’intimité des conversations
• Esprit d’équipe
• Maîtrise de soi
• Écoute et communication
• Maîtrise du langage
La connaissance du milieu de la santé serait un plus.
Si vous vous reconnaissez au travers de cet offre, n'attendez plus et postulez afin de rejoindre une équipe bienveillante et dynamique!
QUALITES POUR LE POSTE :
• Capacité d’adaptation
• Fiabilité
• Réactivité
• Sens de la communication
• Assiduité
AVANTAGES :
Votre poste :
• Ce poste est à pouvoir en CDD dès que possible
• Horaire : 8h-20h00 avec 1h de pause déjeuner
• Durée hebdomadaire : 35h00
• Une Grille de salaire selon la convention collective FHP
• Une prime de fin d’année avec montant évolutif en fonction de l’ancienneté
• Une prise en charge de la mutuelle par l’employeur à hauteur de 60%
• Une prise en charge des frais de transport à hauteur de 80%
• Une politique de mobilité interne (entre les différents services) et externe (avec les établissements du groupe)
• La présence d’un CSE (Chèques cadeaux à noël, chèques vacances, etc.)
• Possibilité de place en crèche
• Un self sur place
• Parcours d’intégration : période de doublon, journée d’intégration, modules de formation
• Accompagnement dans votre évolution de carrière
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