Candidature



Administration / Gestion

Chargé de mission support applicatif - H/F
  • Siège Ramsay Générale de Santé

    Paris, France
  • CDI   (Temps complet)
    Paru le 2018-10-11

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.


MISSION

Le Groupe recherche un(e) Chargé(e) de mission support applicatif. Au sein de la direction des systèmes d’information, rattaché(e) au directeur de l’AMOA, sa mission consiste à traiter principalement les dysfonctionnements signalés par les établissements sur les applications de son périmètre via l’outil de déclaration d’incidents. Il·elle apporte un premier niveau de support et oriente les autres demandes vers les bons interlocuteurs. De manière plus précise, il·elle devra : - Trier, catégoriser et prioriser les sollicitations, chercher à mieux comprendre les dysfonctionnements signalés - Traiter les dysfonctionnements de premier niveau et réorienter les autres demandes vers les bons interlocuteurs, internes DSI ou Editeurs - Assurer le suivi des tickets réorientés vers d’autres services - Renseigner si besoin les utilisateurs sur les fonctionnalités des applicatifs - Informer de façon adaptée les établissements de l’avancée de leurs demandes et des solutions concrètes apportées - Former les utilisateurs sur les applications de son périmètre - Assurer des audits d’analyse précis et proposer des solutions concrètes et adaptées - Construire avec le Métier les évolutions nécessaires de l’application et en assurer le déploiement auprès des établissements - Participer aux recettes, paramétrages et déploiements des montées de version - Contribuer au suivi du tableau bord sur les tickets et participer aux réunions correspondantes - En informer les Référents SI


Profil

Issu(e) d’une formation Bac + 5 ou tout autre expérience/formation relative au support de ces applicatifs, vous maitrisez les logiciels hospitaliers, idéalement HOPITAL MANAGER ou applications similaires dans le domaine de la coordination des soins en établissement de santé.
Très à l’aise dans la relation client et le sens du service, vous savez adapter votre communication à vos interlocuteurs. Vous savez prioriser les besoins, analyser les informations et travailler en équipe. Vous faites preuve de clarté, d’écoute et de pédagogie.


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